Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/438
Denon DJ DN-S3700

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ firmware mode Hybrid disponible pour les DN-S3700!

  • 67 réponses
  • 19 participants
  • 10 489 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Denon DJ firmware mode Hybrid disponible pour les DN-S3700!

Denon DJ firmware mode Hybrid disponible pour les DN-S1200 et DN-S3700!

Lire la news



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 14:05:44 ]

Afficher le premier post
51

SSL-----> Serato Scratch Live icon_lol.gif

 

52

Citation de : TIT'F

Citation de : Djmabe

Salut,

Moi je ne comprends pas les gens qui vendent du matos et qui ne savent même pas comment ça fonctionne mais bon ça c'est un autre débat.

Si tu t'inscris sur le site de denon tu auras toutes les explications pour pouvoir configurer tes platines pour une utilistation avec SSL. De plus tu auras le fichier de mappage du lecteur avec toutes les touches configurées comme il faut. C'est un fichier que tu dois juste installer sur ton pc ou mac où ton SSL est installé et tout fonctionnera directement.

Sur le lien ci-dessous tu trouveras tout ce dont tu as besoin et en français!!!

http://www.dm-pro.eu/fr/denondj/products/27/dn-s3700-direct-drive-turntable-media-player-controller/


Djma

 ok, Merci a toi je vais voir ca de suite mais c'est quoi SSL. peut etre ridicule pour toi la question mais bon je connais pas. Merci encore

 OK c Bon excuse SSL Serato Scratch Live ok mes dsl

53

Bonjour, juste une question que je ne comprends plus depuis un moment, pourquoi investir dans des platines Cd+usb entre 1000 à 2000euros et utiliser un Logiciel+pc?

Encore pour le scratch sur vinyle je veux bien, mais là? eek

 

 

HS = Je mix chez moi sur des DnHs5500 via Hdd interne, jamais eu besoin de Pc ou autres.

 

Bref, ce n'est que mon avis hein, une simple question

To Be Continued.....!!!

54

Pareil,j'avoue que je comprend pas tout non plus,ce que je comprend (et les industriels l'ont compris depuis longtemps avec les téléphones et tout le toutim) c'est que les gens achètent maintenant uniquement parceque ça vient de sortir,avec ils ont l'impression d'etre dans le coup..
c'est vrai que dans le cas précis si c'est pour etre esclave d'un PC et qu'on veut absolument bosser avec un disque dur autant prendre un controleur dédié plutot que s'embarquer dans une machinerie infernale bardée de fonctionalités et après se plaindre de pb techniques récurents,de firmwares baclés ect.. icon_neutral.gif

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 21:57:56 ]

55

Je suis bien d'accord, je pense que c'est pour éviter d'avoir à faire les cd et les transporter, j'avoue que je trouve ça nul d'utiliser une platine cd en timecode.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

56

+100000 Perso, si je me sers d'un pc, c'est pour chercher mes ziks beaucoup plus vite...faudrais que j'essaye pour le fun une fois.

Franchement pour mixer sur pc, un bon controlleur et basta et je parle bien d'une platosh Usb (Dns1200/DnHs5500/Cdj 850/900/2000 et celle ci dns3700).

Pourquoi les constructeurs se font chier à mettre carte son, affichage ou autres sur les platines?Excusez moi mais c'est pour remplacer les logiciels type Traktor ou autres.

Investir 1000e et je suis sympa, pour controler un Progz, c'est absurde!

Surtout qu'il faut pas oublier d'investir aussi dans un Bon Pc/Mac hors une platine+mixette, n'en a pas besoin!

 

 

Bref, moi tout ce que je vois et ce que je me dis, c'est que ca doit etre la mode eek

 

To Be Continued.....!!!

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 11:53:27 ]

57

Ps = j'oubliais aussi, facepalm ''Auto Calage'' à la Virtual Dj ou je me souviens, tu appuyais sur une touche et hop ca partais, caler et ca mixais tout seul... facepalmmrgreen

 

Dailleurs en pleine soirée, le Dj c'est bien fais avoir, gros décalage et vous allez rire, Plantage du Pc 3 fois en plus mrgreen je vous raconte pas les tetes bravo .

 

 

Hs = bientot le pc servira de distributeur de Whisky :)

To Be Continued.....!!!

58
Ca dérive, ca dérive: on part d'un sujet pour parler du mode hybride et on se retrouve dans un débat pro et antiPC... Pour ma part sans prétention j'ai découvert l'utilisation du pc il y a déja une dixaine d'années... Ma démarche de départ encore valable aujourd'hui: toujours en complément des cds. Il y a 4 voies d'entrées sur la plupart des mixettes, pourquoi se priver de différents choix au moment de mixer? Garder les titres les plus utilisés sur CD par exemple et tout les oldies, les titres utilisés une fois par an, les musiques thématiques etc sur PC. Au début: atomix ou mixvibes, une bonne carte son une voie et la souris. L'avantage c'est de retrouver facilement et très vite tout les titres (classés de façon logique par danse, artistes, thèmes, quiz misicaux...) Un soir ou je ne devais juste règler le volume général de la sono pour recevoir un orchestre on me demande si je peux finir la soirée. J'avais un vieux PC datant de 2002, passer un titre de temps en temps c'est une chose mais là, si on mixe sur l'ordi (une seule voie de sortie), pas de préécoute possible. Soirée galère et félicitation des convives à 5h du mat.
De cette expérience est née l'envie de faire fonctionner le pc comme des platoches. La démarche est simple pour arriver a utiliser des DNHC 4500, des 1200 ou des 3700 avec un pc aujourd'hui. Je suis sur que les plus sceptiques se feront vite rare car les raisons de travailler avec un PC sont évidement très nombreuses.
Les plantages? Je n'en ai jamais eu, juste des maladresses de DJ (ni plus ni moins qu'avec des vilyles ou des Cds), jamais le pc n'a été en cause. Si on respecte les possibilités du matériel, la fiabilité est au rdv. Vous pouvez regarder mes avis du la DNHC4500... Sont en cause les règlages de base, il suffit de les connaitre et de préparer son affaire. Après si on est maladroit, c'est autre chose...
La seule question que je me pose est celle-ci: Sachant que la 3700 est dottée d'une carte son interne, quels avantages a-t-on d'utiliser le mode hybride qui dites moi si je me trompe, n'a l'avantage que de permettre le raccordement à SSL et l'inconvénient de nécessiter une carte son externe?
Eclairez ma lanterne de (vieux) DJ, pour moi qui préfère VDJ qui se mape tout seul, quel avantage pourais-je avoir a changer ma 4500 pour une paire de 3700 en mode hybride? A savoir que les 3700 me tentent (pour avoir commencé le métier sur 45 et 33 tours).
Au passage je voulais dire aussi que les contrôleurs, j'ai testé Denon Traktor Vestax Num...)... Des bons il n'y en a pas beaucoup... LE problème du controleur externe (aussi bien que des platines à carte son interne), étant d'avoir la vitesse et le toucher d'un lecteur de CD et surtout, de ne pas perdre du son par rapport au CD. Le choix CD/PC se fait là. Après, tout dépend du niveau (et du budjet) qu'on s'impose et des compromis qu'on est prèt à faire. Force est de reconnaitre que beaucoup d'entre eux sont plus des gadjets a éffet de mode que de vrais appareils pro. Le son et le travail de base d'abord, les boutons, effets et autres après.
59

Salut à tous,

Tu as raison PVESCO, pour ma part j'ai fait évoluer ma régie à la fin des vinyls et aux débuts des MP3 avec MIXVIBES DVS et les vinyls encodés. Puis je suis passé aux CDJ400 que j'utilisais avec les CD, l'USB et le MIDI. Enfin j'ai investi dans 2 DNS 3700. J'ai voulu continuer à bosser comme avec les CDJ. Pourtant quand j'ai vu qu'il était impossible avec DENON de passer de MIDI à USB ou CD (tu peux seulement passer de CD à USB et inversement. Si tu veux passer de MIDI à CD par exemple le logiciel plante et ce n'est pas un problème de paramétrage mais bien dans le fonctionnement des platines) j'ai reconsidéré ma réflexion. J'ai donc investi dans 2 DD qui me rendent le même service que le PC à condition d'un minimum de dicipline dans le rangement de tes morceaux.

J'y ai trouvé que des avantages dont celui de ne plus à avoir à me trimballer avec un PC à brancher et surtout un gain de place sur la régie non négligeable. Si besoin j'ai un NOTEBOOK au cas où je doive modifier la DATA BASE mais c'est vraiment en dernier recours. De plus le visuel est bien plus pro (ce n'est que mon avis bien sûr).

60

je relance le post :

heureux possesseur de deux belles DNS 3700, je souhaite exploiter le mode hybrid de mes platines soit avec Serato scratch live soit avec traktor 2.

si j'ai bien compris, il faut une carte son dédiée pour que cela fonctionne, que ce soit avec traktor ou serato mais avec lequel de ces log les DNS tourneront le mieux sans passer des heures a tout configurer ?

en gros, quel est le logiciel de Djing le mieux adapté a ces platines ?