Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configurer Denon SC-2900 en MIDI

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 9 257 vues
  • 12 followers
1 Configurer Denon SC-2900 en MIDI
Bonsoir,

Je viens d'acquérir récemment 2 platines Denon SC2900, et je souhaiterais utiliser mon ordinateur via MIDI, et je ne sais pas du tout comment configurer, j'ai les bon câbles, l'ordinateur les détectes, mais rien ni sous Serato , ni sous Traktor,si quelqu'un peut m'aider ?!

Cordialement
Cappie
Afficher le premier post
11
aller sur le cite denon et prenet le logiciel pour tractor
a bonne en tendeur salut
12
Bonjour,

Je viens vers vous car je viens d'acquérir mixvibes cross, et j'ai un léger soucis, après quelques réglages, je suis parvenu à faire fonctionner les 2 platines, je peux donc manipuler les deck A et B, loop etc...
mon soucis est le suivant, le sont arrive sur une seule chaîne de ma table de mixage, tout arrive sur la 1 ou la 2, donc pas de préecoute, et impossible de régler le volume et les EQ de chaque pistes.

alots mon matos est composé de 2 platines denon Sc2900, la table de mixage DJM-250, l'ordinateur est sous Win7, les enceintes sont branchés en RCA, comme les patines.

merci d'avance !

Kap
13
Salut,

il faut aggréger les deux cartes sons des Denon pour pouvoir les utiliser dans Cross, qui ne sait pas gérer deux périphériques différents.

Je sais pas si Denon a fait un utilistaire pour ça (il faut chercher sur leur site). Sinon ça se fait très bien avec Asio4all :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
salut,

merci pour ta réponse ! j'utilise denon dj asio , je vais me renseigner pour agreger les 2 !

Kap
15
Bonjour,


Je voudrais savoir si tu as trouvé une solution car moi aussi je viens d'acquérir 2 denon SC2900, et je ne parviens pas à configurer correctement mes 2 lecteurs avec Traktor LE2
Les 2 denon commandent tous les 2 le deck A


Merci


Vince
16
Aun niveau du son ou des commandes Midi ?

Pour le Son, Préférences = Output Routing = External = Selectionne tes Denon

Pour le Midi = Préférences =Contolleur Manager = Assigne les Denon pour chaque Deck.

Après tu as une version LE, je sais pas si tu as possibilité d'appliquer toutes les fonctions.
17
Bonsoir,

Dans les préférences des platines bien vérifier quelle sont sur des channels midi différents ( une sur channel 1 et l'autre platine sur channel 2 ) sinon ça ne contrôle qu'une voie.
18
Bonjour,
Merci pour la réponse
Je vérifie tout ça et je reviens vers vous

Vince
19
Bonjour, je suis intéressé par l'achat de la sc 2900, le prix est très attractif en ce moment, un peu moins de 600€, je veux les utiliser avec traktor en midi, donc je voulais savoir si vous y étiez arrivé finalement et si vous étiez content de cette sc 2900 après quelques mois d'utilisation ! Merci !
20
Bonjour
Je possède deux sc2900 et personnellement en deux ans d'utilisation j'ai jamais réussi à faire marcher ces platines avec traktor et le logiciel engine c'est une catastrophe, il bug sans arrêt sans prévenir.
Je regrette vraiment mon achat.
ça serait aujourd'hui j’achèterais la dernière sortie chez pioneer, la xdj1000 certes plus cher avec le cd en moins mais à mon avis plus fiable, du moins sur le papier, je n'ai pas tester et il n'y a pas encore de retour d'utilisateur de plus on peut utiliser rekordbox qui semble simple d'utilisation et fiable.
J'ai franchement été très déçu par engine et par le fait de pouvoir connecter ces platines à un PC c'est pas fiable du tout, si c'est pour une utilisation à la maison ça va mais si c'est en soirée, faut s'attendre à prendre des risques de freeze ou de coupure net sans prévenir avec une bonne minute voir deux pour remettre en route, sifflage et honte garantie puis énorme appréhension et doute sur son matériel(retour d'expérience), Inacceptable pour des produits de ce niveau de prix.
DJ TOM