Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000 Prime
Photos
1/170
Denon DJ SC5000 Prime

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 1 800 € TTC

Sujet Une version motorisée est-t-elle prévue ?

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 527 vues
  • 9 followers
1 Une version motorisée est-t-elle prévue ?
Salut tout le monde,

Je me souviens qu'avant la sortie du sc5000 on parlait d'une version avec plateaux tournant mais que celle-ci avait été repoussée suite à un problème fournisseur. Savez vous si c'est toujours d'actualité ?
Afficher le premier post
11
12

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
Ce produit arrive bien trop tard, pour avoir essayé pleins d'anciens modèles au format 7" (V7, NS73, DNS5000 + 3700 + 3900) cette version arrive trop tard et n'est plus pertinente car nous sommes passés au plateau motorisé de 12" (avec la Rane). D'ailleurs en passant il y a eu aussi la numark CDX en plateau 12" qui était nickel (sauf la fiabilité du bloc optique): c'est celle que j'ai le plus apprécié.

Il n'y a rien de mieux pour les dj qui mixent aussi en vinyl qu'un 12" sur un controleur. Donc je ne comprends pas trop pourquoi cette version "M"... Denon s'acharne sur son produit, et hormis les DJ qui sont payés pour jouer avec, je n'en n'ai pas encore croisé sur le terrain.
Ce qui est bête, c'est que la maison mère à toute la techno pour faire une vrai controleur 12"...
14
Ils font chi*r chez Denon DJ pourquoi du 7" alors que les 3700 et 3900 étaient en 9". Il fallait reprendre ce qui faisait la différence.

Aka Ricky Weedy

15
La SL-DZ1200 avait du 12’’ avec écran au milieu y’a 15 ans, ça devait pas être trop dur à ajouter un capteur 3600 pas et écran couleur dedans ;-)
16
17
Citation :
cette version arrive trop tard et n'est plus pertinente car nous sommes passés au plateau motorisé de 12" (avec la Rane).

sauf que la rane n'est pas autonome, et l'ecran tactile, tu le fous ou? t'imagine la taille du monstre avec un plateau de 12:-D
puis justement, pour rapport à la rane, vu le prix, autant rester sur du DVS pour du 12 pouces:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 04:32:29 ]

18
Citation de _DJSTUFF_ :
La SL-DZ1200 avait du 12’’ avec écran au milieu y’a 15 ans, ça devait pas être trop dur à ajouter un capteur 3600 pas et écran couleur dedans ;-)


C'était du 10" sur la Technics.

Aka Ricky Weedy

19
Citation de Ho'Dog :
Citation :

sauf que la rane n'est pas autonome, et l'ecran tactile, tu le fous ou? t'imagine la taille du monstre avec un plateau de 12:-D
puis justement, pour rapport à la rane, vu le prix, autant rester sur du DVS pour du 12 pouces:oops2:


C'est clair que c'est moins attirant du côté de chez Rane.
Le côté totalement autonome et aussi utilisable avec Serato (???) est un plus.

Aka Ricky Weedy

20
Citation de Djohn :
Citation de _DJSTUFF_ :
La SL-DZ1200 avait du 12’’ avec écran au milieu y’a 15 ans, ça devait pas être trop dur à ajouter un capteur 3600 pas et écran couleur dedans ;-)

C'était du 10" sur la Technics.

Ah zut c’est vrai.
Bon, on est pas loin tout de même :bravo: