Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark HDX
Photos
1/61

Sujet probleme numark hdx

  • 49 réponses
  • 6 participants
  • 7 401 vues
  • 6 followers
1 probleme numark hdx
slt tout le monde j'ai un enorme prob avec ma hdx lorsque je la demarre elle restre sur la position numark hdx en 3d et impossible a l'utiliser ET A METTRE A JOUR:furieux::fache::(( quelqu'un peut-il m'aider ? SA SERAIT GENTIL DE VOTRE JE DESEPERE LOL
Afficher le premier post
31

un bios est tout sauf facile a flashé surtout sur se genre de machine.

xxoioxx

32
Bon ben g plus solution pas reponse du site la boîte noir ni du support numark usa si quelqu'un et interesser je la vend pour piece ! Lol
33

tu a un numéro de téléphone sur la page de contact, vas y au culot, au pire tu risque quoi a leur expliqué ton cas ?

xxoioxx

34
:oops:sa javais pas penser je vais essayer des demain !
35
apparament numark ne prend pas mon souci au serieux apres plusieur appelle il me repond clairement que sa couterais trop cher de la reparer vu mon code postal mais bon j'en vous en remercie d'avoir essayer de m'aidez contraire au support elle meme:fache:
36

C'est quand meme une eventualite que ca coute trop cher a reparer et a renvoyer. C'est un produit qui ne se fabrique plus et t'habites pas a l'endroit le plus accessible de la planete. Mais c'est sur que ca fait chier... redface2

37

en effet.

 

edite:

j’ajoute que j'ai l’impression que c'est un vrai problème cher numark, le suivie des produit après la dure de garantie.

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 19:08:05 ]

38

Citation de : xxoioxx

en effet.

 

edite:

j’ajoute que j'ai l’impression que c'est un vrai problème cher numark, le suivie des produit après la dure de garantie.

 

le forum numark est très réactif et il y a des techniciens sur le site ! après le posteur original n'a pas de chance avec son matos surtout que c'est du haut de gamme

Beat Thang 4 Life

39
EN TOUT CAS MOI JE COMMENCE A AVOIR UN ANTI-BOITIQUE CONTRE NUMARK:D: MAIS JE PENSE 6ANS QUEL A FUNCTIONNER SANS BUG DONC JE NES PAS TROP A ME PLAINDRE:non: MALGRES LES BOULE QUE SA FOUTE!!!:fache:
40

Citation de : circus prod

Citation de : xxoioxx

en effet.

 

edite:

j’ajoute que j'ai l’impression que c'est un vrai problème cher numark, le suivie des produit après la dure de garantie.

 

le forum numark est très réactif et il y a des techniciens sur le site ! après le posteur original n'a pas de chance avec son matos surtout que c'est du haut de gamme

 Ouai mais pour avoir des pièce détaché ou du SAV sa a l'aire d’être une autre histoire sur les produit qui ne son plus fabriqué

xxoioxx