Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX400
Photos
1/115
Numark NDX400

Sujet NDX 400 Numark ou CDX 4 Audiophony

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 6 920 vues
  • 5 followers
1 NDX 400 Numark ou CDX 4 Audiophony

Bonjour,

 

Je cherche des personnes qui ont eu l'occasion d'essayer ces platines.

Je travaille tout les week end avec une régie Pioneer (DJM-600s / CDJ 400) mais j'ai besoin d'une deuxième régie pour de l'utilisation occasionnelle (max 10 soirées par an) donc je ne veux pas investir dans du Pioneer pour ça.

J'ai profiter d'une fin de série sur une table Audiophony DSP 600 MKII, maintenant, il me faut 2 lecteur CD / MP3 / USB)

 

Que pensez vous de la Numark? Est elle fiable? Aves vous eu l'occasion de tester la CDX 4?

 

Numark NDX 400 / Audiophony CDX-4

 

Merci d'avance

 

http://www.johnmusic.fr

Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
Condition extrême oblige aussi :)


Nous sommes d'accords sur le fond j'ai bien l'impression.
22

oui :) on fait avec les moyen du bord   bravo

23
+1
24
Aujourd'hui, plein de "dj" ont de la cdj 1000 ou autre pour animer du mariage, où est l'intérêt?? Les mariés, du moment que t'a pas de blanc entre tes chansons, ils ne prêtent pas forcément attention au mix que tu vas faire avec tes CDJ 1000. Comme tu as dis, Dj Valnor, tant que tu te sens biens avec tes platines; c'est le principale...
25
Pour vous dire je suis l'organisateur du bal de mon lycée donc le publique c'est du 17-21 ans (oui les BTS). Je me suis entendu proposer un dj qui mix sur VDJ avec... une souris. On m'a dit on s'en fou comment il mixe il passe des bons son et fait de bonnes transitions...
Je pense qu'après il faut voir et surtout prendre en compte le publique visée et ce que veux le publique. On est bien d'accords qu'un DJ est au top avec 2 cdj 2000 mais si tu les utilises pas à 50% prends des dn-s1200... Le soucis c'est qu'on tombe plus souvent sur de pub pour des cdj 900 - 2000 que sur des truc plus basique donc forcément la norme devient les produits pio-pio.