Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 numark ndx800 + behringer djx 750

  • 67 réponses
  • 12 participants
  • 9 132 vues
  • 11 followers
1 2 numark ndx800 + behringer djx 750

vous en pensez quoi de cette configuration? je precise que je dispose d'un petit budget.. ou sinon pour la table de mix une Numark M 1 USB..?

Afficher le premier post
31

hey les nu-nu ne sont pas pourris vous êtes durs avec... icon_mdr.gif

32

Citation de : v-style

hey les nu-nu ne sont pas pourris vous êtes durs avec... icon_mdr.gif

franchement, si je commencer dans le mixs et que j'avais ce choix à faire, je me dirais que je ne sais pas si ça vas ma plaire, je ne sais pas si j'aurais de l'argent par la suite donc je prendrais les denon, elles se revendront beaucoup mieux, elle durerons plus longtemps et elles ont tout et même plus pour apprendre le mix ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

33

Eh ho... je n'ai jamais dit "Pouris" mais surement moins bonnes au niveau de la qualité de conception.

Il n'y a pas de secret, Denon est une marque (a contrario de Pioneer) qui vends ses produits au prix le plus juste.

Par conséquent si la Numark en donne 3 fois plus pour le même prix, je considère qu'elle est équipée de composants trois fois plus cheap'...
Personne ne me suis sur ce point de vue?

 

J'ai eu l'occasion de tester la numark (en moins de 2 minutes je l'avoue, chez Sonovente...), (j'aurais pu y toucher plus longtemps, mais j'étais plus interessé par la dn-x1600 que par une platine numark ca se comprend non? ), et franchement, ce côté tout plastique ne m'a vraiment pas inspiré confiance...

34

Citation de copland :

franchement, si je commencer dans le mixs et que j'avais ce choix à faire, je me dirais que je ne sais pas si ça vas ma plaire, je ne sais pas si j'aurais de l'argent par la suite donc je prendrais les denon, elles se revendront beaucoup mieux, elle durerons plus longtemps et elles ont tout et même plus pour apprendre le mix ...

+1, du Denon d'occaz, j'y reféléchi. Du numark d'occaz, je n'y pense même pas.

35

Citation de : merolecho


Par conséquent si la Numark en donne 3 fois plus pour le même prix, je considère qu'elle est équipée de composants trois fois plus cheap'...
Personne ne me suis sur ce point de vue?

 

c'est mon raisonnement aussi ... bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

36

je suis d'accord avec toi mais je ne préfère pas conseillais les dns 700 qui pour moi font vraiment très cheap, et ne propose pas tant d'option que ça, je préfèrerais éconoomisais et taper dans la dns 1200 et la avoir du matos plus que convenable, ou alors entrouver d'occaze.

37

c'est ce que je disai au post 10 les gars,

38

Citation de : v-style

je suis d'accord avec toi mais je ne préfère pas conseillais les dns 700 qui pour moi font vraiment très cheap, et ne propose pas tant d'option que ça, je préfèrerais éconoomisais et taper dans la dns 1200 et la avoir du matos plus que convenable, ou alors entrouver d'occaze.

ouais, l'occas ou l'économie c'est une autre solution, mais en neuf je ne me pose pas de question ! denon à 100 % !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

39

Citation de : v-style

c'est ce que je disai au post 10 les gars,

euh .. post 10 = post de mero ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

40

ah oui je n'acheterais pas de nu-nu en occaze ça c'est sur, du denon oui...