Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DVJ-1000
Photos
1/71
Pioneer DVJ-1000

Sujet [News] Pioneer DVJ-1000

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 3 917 vues
  • 16 followers
1 [News] Pioneer DVJ-1000
Pioneer introduit une nouveauté dans le monde des DJs en sortant la première platine ayant des fonctions avancées en audio et en vidéo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Citation : Le fake de denon est sorti il y a au moins 2 ans



AHhh ? Pourquoi ne trouve t-on rien dans google image lorsque qu'on tape "DN-S8000" ?
Trance is Alive...
22
Bah moi quand je fais dn-s8000 sur google images, je la trouve, cherche bien, pour répondre à une personne qui jugait garraud, je suis allé le voir en boite, et bien j'ai été étonné, il coupe la musique pour jouer lui meme avec son clavier, il mélange les loops, et acapellas, je pense que c'est une réèlle performance, je défis cette personne de faire pareil et après on verra. Je ne dis pas que ce qui fait c'est "génial", je dis juste que c'est style et qu'il faut le respecter, ne pas dire que c'est de la "m....".
La musique...that's all !
23
Completement d'accord avec toi Bdou !

dj-math, avant de pouvoir critiquer Joachim Garraud, fais ce qu'il fais, et on en reparle okay ?
We Are Back ! ! !
24
Pour en revenir à Joachim Garraud, qui a certainement travaillé avec Pioneer à la conception de ce produit, je pense qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre la technicité d'un set et sa qualité.

Pour avoir été quasi fan de Joachim à une époque, il faut bien admettre qu'il maitrise en profondeur le matériel sur lequel il officie.
Néanmoins, au fil du temps j'admets que ce qui me gêne dans sa musique, c'est que même si les titres qu'il joue changent, que même s'il nous déniche de bons morceaux, le principe reste le même et j'ai personnellement l'impression d'entendre à chaque fois un peu la même chose.

Quoi qu'il en soit il a le mérite de proposer une prestation bien plus complète que celle que propose un DJ "classique", et qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut admettre qu'il apporte un vent nouveau dans le domaine...

Moi je suis plus adepte du set simple et propre, m'enfin les goûts et les couleurs...
25
Chez orbit.be bxl 2300 eur tva comp quelqun sais il si il prend les fichiers mpeg merci
26
Vous voulez des DVJ1000 pour moin chere ?
Vous prenez 2 CDJ1000mk3 2 cds time code (que l'ont peut telecharger gratuitement sur le site virtual dj) 1 pc portable ou fixe 1 carte son U46DJ ESI le logiciel virtual DJ 4.2 et c'est parti !
C'est casi la meme chose que les DVJ1000 pour moin chere et pas besoin d'acheter des ecrans de controle ni de mixer video ou meme le petit accesoir PIONEER (VSW-1) qui s'associe au console pioneer pour mixer la video !
Je peut vous dire que ça marche vraiement et en plus ça prend pas mal de format contrairement a la DVJ :lol:
27
J ai acheter mon 1er dvj et je peux dire que c est vraiment tres bien, ca repond a merveille le seul problemme est que je ne trouve pas de clips videos dns le commerce enfin tres peux je dois donc me contenter d enregistrer et faire mes montages sur adobe 1ere (ce ki prend un temp monstre) si quelq un connais des sites de ventes qu il me fasse signe hecqchris@msn.com le site de mixsourcevideos.COM ne fonctionnant plus ????
28
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tous a fait d'accord avec tous ce ke vs aves dit les gars
bah moi jvs propose 1 tite demo pour le plaisir d vos et de vos oreilles sur c fameuse platine ki st il faut le dire execeptionelle.
https://www.dailymotion.com/video/x27ait_dj-almighty-videomix-crunk-vs-dance
29
Ils ne proposent pas un abonnement a des clips video qd tu achetes la dvj ?