Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probléme clé usb sur cdj 2000 nexus

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 40 819 vues
  • 10 followers
1 probléme clé usb sur cdj 2000 nexus
bonjour
je viens d’acheter 2 cdj 2000 nexus et une djm 900 nexus, je suis dj résident professionnel depuis 20 ans

voici ma question :

j’ai acheter une clé usb 2.0 et 3.0 kingston 64 go, dans le lecteur cdj 2000 nexus j’ai mes fichiers qui sont apparu une fois lors d’un essai,tous marcher bien, puis ensuite j’ai modifier des fichiers sur cette même clé,

depuis la clé n’est plus reconnu par la cdj 2000 nexus, j’ai essayer de formater la clé dans différent format , mettre très peu de titre, sans aucune couche, ect... , rien a faire je n’y arrive pas !, la clé n'est toujours pas reconnu !

pouvez vous m'aider ? la cdj 2000 nexus, est compatible avec ce type de clé, (on ma dit que oui ), dans quel format la clé doit être utiliser, ect..... en fat? ntfs ?, quelle astuce pour que cette clé soit reconnu,

quel type de clé fonctionne bien , et jusqu'a quelle capacité ?

je travaille sous mac pour rekordbox et sur pc pour trier mes sons

j’ai dépense 100 € pour cette clé, j’aimerais bien que ca fonctionne, lol

je vous remercie beaucoup par avance de votre aide

voici les lien ci dessous de cette fameuse clé usb

KINGSTON Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler HyperX 3.0 - 64Go - DTHX30/64GB

lien : https://www.rueducommerce.fr/Composants/Cle-USB/Cles-USB/KINGSTON/4857263-Cle-USB-3-0-Kingston-DataTraveler-HyperX-3-0-64Go-DTHX30-64GB.htm

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 10:00:14 ]

Afficher le premier post
31
oui je sais mai smartphone avec ecran a pression, moi vouloir abrger (le prophete aussi)
par contre si javai vrziment la tune je cracherai pas sur la djm 2000 :D
32
Moi je cracherais pas sur une paire de NXS, apres pour la table j'irais probablement voir ailleurs...
33
db4 + faderfox + nxs ?
c chere