Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-2000NXS2
Photos
1/868
Pioneer CDJ-2000NXS2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Prix public : 2 299 € TTC

Sujet nouveaux cdj tours and djm tours avec ecran rekordbox

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 157 vues
  • 7 followers
1 nouveaux cdj tours and djm tours avec ecran rekordbox
Pour ceux qui en rêvaient ils arrivent.



tour_series_03.jpg


1911243.jpg

Pioneer_NAMM_2016_TOUR-1_booth.jpg

http://lawebdeldj.com/wp-content/uploads/2016/01/pioneer-tour-screens-rekordbox-dj-640x356.jpg


Les connections des écrans derriére la djm tours.
NAMM-2016_Pioneer-DJ-touring-5.jpg

1911244.jpg
2
Ce genre de concept me fait plus vomir qu'autres choses, ridicule.
3
En voyant ça je me croirai dans un cyber futur :-D

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 20:19:25 ]

4
beurk

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
C'est quoi l'utilité de ce truck ? Un pc portable en link ou tablette ça fait largement l'affaire en matière de gros écran pour la tracklist et le pire c'est l'écran avec l'EQ sur la table c'est du gros n'importe quoi.

Dans une cabine DJ bien étriquer limite tu ne vois pu la piste de dans avec les écrans.

J'espère qu'elle fait vidéo Jockey la platine pour le prix qui risque de coûté deux bras.

Pour sortir des "conneries" comme ça ils sont fort mais pour foutre une onde RGB sur un firmware sur CDJ/XDJ la il il n'y a pu personne.

Heureusement que c'est juste un prototype pour le moment.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 01:16:48 ]

6
un successeur au DVJ ? si c'est une simple CDJ je ne vois pas l'utilité.
7
Citation :
Dans une cabine DJ bien étriquer limite tu ne vois pu la piste de dans avec les écrans.


De toute manière les 3/4 mixe déjà sur contrôleur avec le pommier (macbook) devant leur tronches les utilisateurs de serato n' en parlons pas le pommier ils connaissent bien.

Voila pourquoi je reviens avec un setup style a l' ancienne sans ordinateur avec un flexible qui tient juste l' ipad sur le coter en l' air.
Une table 10 pouces et 2 lecteurs sa prend pas trop de place et on ne tombe pas dans le contrôleur.

Et encore 2 cdj 2000 nexus et une djm 909 pour avoir le tout intégré la on a vraiment tout sans ordinateur ni tablette.
8
Citation :
De toute manière les 3/4 mixe déjà sur contrôleur avec le pommier (macbook) devant leur tronches les utilisateurs de serato n' en parlons pas le pommier ils connaissent bien.


De la à comparer un laptop 13 pouces et ce proto pioneer avec 5 moniteurs de pc de piètre qualité il y a un monde.

Citation :
Voila pourquoi je reviens avec un setup style a l' ancienne sans ordinateur avec un flexible qui tient juste l' ipad sur le coter en l' air.
Une table 10 pouces et 2 lecteurs sa prend pas trop de place et on ne tombe pas dans le contrôleur.


si tu veux revenir à l'ancienne tu te prend des platoches vinyles, pour moi les cdj sont ni plus ni moins des controleurs deguisés au tarifs plus que douteux.


[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 18:08:47 ]

9
:bravo:
Perso je prefert mon macbook,l'ecran est plus class.....:-D:-D:-D:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
Citation :
Perso je prefert mon macbook,l'ecran est plus class.....


Pas faux je suis pro apple mais pas pour utilisation djing.

Citation :

si tu veux revenir à l'ancienne tu te prend des platoches vinyles, pour moi les cdj sont ni plus ni moins des controleurs deguisés au tarifs plus que douteux.


Aucun intérêt pour moi, je n' ai même plus aucun vrai vinyl a écouter si c' est pour s' amuser a acheter 4 vinyl timecodes tout les 3 mois sa m' intéresse pas j' ai déjà donné.

Sur mes 3900 je n' ai plus besoin de ça et mieux tu peut y aller comme dingue en scratch sa ne saute jamais.
De plus aucune aiguilles ni cellules a remplacer également encore des frais inutiles en moins. Pour le rumble sa n' existe pas non plus même sono poussé a stock avec sub en dessous de la régie. (des doubles 18 pouces par caissons.)

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 19:42:08 ]