Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Filtres
4.5/5
(38 avis)
53 %
(20 avis)
29 %
(11 avis)
5 %
(2 avis)
Donner un avis
Avis des utilisateurs
  • matt.mnsmatt.mns

    Très bon produit

    Pioneer CDJ-850Publié le 29/07/13 à 15:42
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis plus d'un an

    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    CDJ 1000, CDJ 900, CDJ 800, CDJ 350

    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Ce que j'aime le plus, c'est la possibilité de profiter du multiformat (CD, MP3, PC).
    La compatibilité Rekord box
    Le fait que le JOG soit de la même dimension que la gamme des CDJ 900 et 2000

    Ce que j'aime le moins, c'est la wave forme en mode CD qui est (quasi)inexistante.
    L'analyse est trop longue pour être exploitable

    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Si le slip mode et la fonction link ne sont pas une priorité, c'est la platine à avo…
    Lire la suite
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis plus d'un an

    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    CDJ 1000, CDJ 900, CDJ 800, CDJ 350

    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Ce que j'aime le plus, c'est la possibilité de profiter du multiformat (CD, MP3, PC).
    La compatibilité Rekord box
    Le fait que le JOG soit de la même dimension que la gamme des CDJ 900 et 2000

    Ce que j'aime le moins, c'est la wave forme en mode CD qui est (quasi)inexistante.
    L'analyse est trop longue pour être exploitable

    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Si le slip mode et la fonction link ne sont pas une priorité, c'est la platine à avoir.
    Pour le prix, celle-ci est excellente.

    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Sans hésitation
    Lire moins
  • JimboSpinsJimboSpins

    moins cher que les capacités de 900, mais même

    Pioneer CDJ-850Publié le 07/10/12 à 06:49
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    The CDJ 850 is one of the best and most affordable solutions to having a CDJ set up. It is made by Pioneer and for years they have been making these CDJ units and they are very well built and constructed. The CDJ 850 is one of the cheaper ones when it comes to price, not cheap in quality. For less than a 1 grand, the CDJ 850 almost has the same features as the 900 models except the 900 models cost a lot more.

    The CDJ 850 has top of the line mixing features and an unprecedented sound quality. You can pull all of your files and music from CD’s USB drives or external hard drives, and it plays WAV, AAC, AIFF and almost any other type of audio file that is used. Keep your computer at home with the CDJ 850 like you do with the 950 because all of your stuff can just be on USB drives. So what is really the difference between the 850 and the 900 besides the price. Well for starters I think the 900 has a better build to it, and a more stylish design. In my opinion that is the main thing that is the difference with the two. The CDJ 850 seems to be more for a DJ that is a beginner or with a smaller budget to work with and needs a CDJ device.

    The CDJ 850 comes with a DJ management software called Rekordbox, its not the best software for DJ management but its pretty darn good for it to be free with the CDJ 850.
    The face of the CDJ 850 is made so that the DJ has the quickest control and access to the music files. And with the WAV running across the screen you will have the proper visuals you need to be able to mix properly as well as have the artist name, and BPM of the song right there in front of you. The CDJ 850 is a low priced machine with everything a DJ needs. It would be my first unit if I was just starting out.
  • davidallan01davidallan01

    Attention, tout de même...

    Pioneer CDJ-850Publié le 24/07/12 à 00:12
    Bonjour,
    Très bon matos,
    Par contre, j'ai un collègue qui en acheté une, en novembre 2011, et elle vient de tomber en panne.. au bout de 15-20 soirées.
    Après avoir fait une boucle, le bouton est resté allumé, impossible de sortir de cette boucle.. bon il l'a éteinte..et remis en route...ça remarchait de nouveau.
    Et puis quelques jours après, extinction de la platine..
    En ce moment, elle est à Paris pour réparation..
    Je vous tiens au courant..
  • djjoe-italiadjjoe-italia

    Le meilleur compromis Rapport/fonctionnalité/prix

    Pioneer CDJ-850Publié le 26/06/12 à 02:06
    dj depuis maintenant 12 ans, j'ai mixer sur un peux près tout les platines possible, technics mk2,mk5, mk5g, cdj 100, 400, 800, 800 mk2,1000, 1000mk2, 1000mk3, 850, 900, 2000 ect .

    je mixais a l'époque sur technics puis je fais le grand sauf vers pioneer en prenant il y a quelques années des cdj 1000mk2 (la référence de l'époque).
    début d'année je trouve qu'il commençais a ce faire vieux, il on tourné dans énormément de soirée donc je devais changer .

    Le choix ?

    cdj 850, 900, 2000 ?

    mon choix ces finalement arété sur les 850 car pour les différence qu il y avait avec les 900 niveau fonctionnalité sa ne valais pas les 400 euro en plus par platines .
    puis j'ai réfléchis les 2000…
    Lire la suite
    dj depuis maintenant 12 ans, j'ai mixer sur un peux près tout les platines possible, technics mk2,mk5, mk5g, cdj 100, 400, 800, 800 mk2,1000, 1000mk2, 1000mk3, 850, 900, 2000 ect .

    je mixais a l'époque sur technics puis je fais le grand sauf vers pioneer en prenant il y a quelques années des cdj 1000mk2 (la référence de l'époque).
    début d'année je trouve qu'il commençais a ce faire vieux, il on tourné dans énormément de soirée donc je devais changer .

    Le choix ?

    cdj 850, 900, 2000 ?

    mon choix ces finalement arété sur les 850 car pour les différence qu il y avait avec les 900 niveau fonctionnalité sa ne valais pas les 400 euro en plus par platines .
    puis j'ai réfléchis les 2000? 900euro de plus par platines? ces du fou, pour juste des hotcue en plus et le jog ajust et un truc ou 2 en plus ? non il faut arrêté les délire ! surtout qu'en mixant sur serato ou traktor les hotcue je les met sur mon contrôleur midi ...

    Revenons au 850 :-)
    apres plusieurs mois de réflexion je me prend une paire de 850 ;-)
    premiere impression . ces fluide, ces précis, sa réagis très vite, le pitch très précis .
    l'usb ces réellement top ! les hotloop son terrible :-)

    Le mode midi ;

    -terrible sur serato rien a redire ces réactif, les fonction son bien respectée que du bonheur ! enfin presque on dois absolument utiliser la carte son (sl1, sl2, sl3, sl4) donc sa fais un beau bordel de câble ;
    2 usb (un par cdj) , l'usb de la carte son et 2 câble rca pour aller vers la table de mix, l'usb d'un contrôleur midi en plus, donc imaginer le bordel de câble !

    -sur traktor bah ... sa marche vraiment pas top sa lag, les fonction son pas respectée ... par contre niveau câblage ces top ! une usb par platine une usb pour mon contrôleur midi , les rca qui sorte des cdj et ces tout !
    avec traktor on utilise la carte son des cdj :-)

    donc le midi pour le moment n'est pas très concluant, si rane proposais une solution pour utiliser la carte son des cdj ce serais parfait !

    la lecture cd ces aisé rapide aussi et comparer a ces grand frère les cdj 900 et 2000 la 850 est vraiment moins sensible au vibration et au cd gravé et cd en état moyen .

    Donc pour moi ces réellement le meilleur compromis entre la qualité, les fonctionnalité et le prix car 899 euro pièce pour une platine professionnel aussi complete je comprend pas comment pioneer vend encore des 900 ... pour le look ? ou pour faire genre moi j'ai des 900 ?? lolll

    Je referais ce choix sans hésitation, sauf si j'avait un porte feuille a rallonge je prendrais les 2000 mai en aucun cas les 900 qui n'on pas leur place dans la gamme pioneer et aucun intérêt a mes yeux surtout pour 400 euro en plus par platine !
    Lire moins
  • roman1405roman1405

    Un Pur Bonheur !

    Pioneer CDJ-850Publié le 05/06/12 à 11:58
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

    Je l'utilise depuis un peu plus d'un mois.

    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

    Les + : Le jog, la qualité des composants, l'espace qui permet une bonne prise en main, la combinaison avec le logiciel record box.

    Les - : Le prix bien évidement, le fait qu'il n'y ai pas de hots cue, le fait qu'il n'y ai pas la touche quantize (cdj 950,2000).

    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

    Oui, Des contrôleurs usb, une numark mixdeck ect ... mais rien avoir avec du pioneer

    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

    On va dire que la qualité est la ça c'est sur, mais le pr…
    Lire la suite
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

    Je l'utilise depuis un peu plus d'un mois.

    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

    Les + : Le jog, la qualité des composants, l'espace qui permet une bonne prise en main, la combinaison avec le logiciel record box.

    Les - : Le prix bien évidement, le fait qu'il n'y ai pas de hots cue, le fait qu'il n'y ai pas la touche quantize (cdj 950,2000).

    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

    Oui, Des contrôleurs usb, une numark mixdeck ect ... mais rien avoir avec du pioneer

    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

    On va dire que la qualité est la ça c'est sur, mais le prix :/ ! En même temps c'est à cause des autres fabricants que pioneer se permet de vendre à des prix aussi haut (monopole oblige), donc je m'adresse au denon, numark et compagnie , arrêter de produire de la merde !!!!

    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

    Oui sans hésitez , il vaut mieux investir directement dans du matériel professionnel, plutôt que perdre son argent inutilement.

    Par contre je tiens à dire que même si pioneer détient le monopole au niveau platine, en table de mixage ils sont bidons.

    Lire moins
  • ludo du 62ludo du 62

    Super

    Pioneer CDJ-850Publié le 04/06/12 à 19:03
    RAS tt simplement la perfection pioneer
  • JD SONOJD SONO

    QUE DIRE DE PLUS , C'EST DU PIONEER !!!

    Pioneer CDJ-850Publié le 21/05/12 à 17:05
    C'EST LA DIGNE REMPLACANTE DE LA 800 MK2 AVEC L'USB,LA CONNEXION PC,L'AUTO/BEAT LOOP ET L'ECRAN MODIFIE.DONC, EN MIEUX!
    UN TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX ET UN BON ENTRAINEMENT AVANT DE PASSER SUR CDJ 2000

    AVANT J'ETAIS SUR DENON DNS 1200,ET FRANCHEMENT, POUR MOI, JE PREFERES PIONEER.
  • nightyonightyo

    Rien à critiquer

    Pioneer CDJ-850Publié le 15/05/12 à 21:56
    J'ai cette platine depuis peu mais suffisamment pour pouvoir dire que c'est un excellent produit.
    Très maniable et suffisamment complexe pour pouvoir passer le pas en boîte sans problème.
    J'étais un peu réticent sur la couleur grise du départ mais dès son arrivé j'ai été surpris par sa finition qui ne fait pas du tout jouet contrairement à certains avis.
    Bref un excellent produit qui au final ne fait pas tellement cher pour tout le plaisir que cela procure.
    Je referais évidemment ce chois sans hésiter.
  • DjUltrasDjUltras

    Parfait

    Pioneer CDJ-850Publié le 16/02/12 à 07:58
    1 photo
    J'utilise cette appareil depuis moins d' UN an.
    Oui j'ai utilisé 2 autre modèles
    Appareil de très bonne qualité avec son port usb qui est vraiment facile a navigué et utile pour sauvegardé des point cue autant de fois que l'on veut sur un morceaux. (sa évite de chercher et de calé en soirée on le fait a la maisons)
    Son Jog et parfait avec un large plateau.
    Vraiment rien a dire sur ce produit .
    Le rapport qualité prix et correct sachant que c'est une marque de l'on paye plus que l'appareil en lui même.
    Je referai cette achat sans hésitation .
  • Dj Val'Dj Val'

    Impec !!

    Pioneer CDJ-850Publié le 20/09/11 à 18:37
    Je l'utilise depuis 2 mois

    J'ai essayé la HDC 1000 et la dMIX600 avant de l'acquerir.(CDJ 350/400/2000 en magasin)

    + = l'ecran, CUE puis on enchaine sur PLAY, le master tempo, les boucles (j'avoue cela ce decalle légerement mais faut juste prendre l'habitude, et aussi on les foire moins si on les fait demarrer correctement au bon moment ;) ), le jog, le petit jog pour se balader dans le systeme, l'ejection forcé (ou manuel), la Tag List (c'est pratique de creer une playlist en live), le vinyl speed ajust, la commande avec une CDJ, la qualité des boucles en manuel, la reverberation, ...

    - = la fonction WIDE qui ne s'utilise que sur CD et non USB mais on s'en passe, comme j'ai dis da…
    Lire la suite
    Je l'utilise depuis 2 mois

    J'ai essayé la HDC 1000 et la dMIX600 avant de l'acquerir.(CDJ 350/400/2000 en magasin)

    + = l'ecran, CUE puis on enchaine sur PLAY, le master tempo, les boucles (j'avoue cela ce decalle légerement mais faut juste prendre l'habitude, et aussi on les foire moins si on les fait demarrer correctement au bon moment ;) ), le jog, le petit jog pour se balader dans le systeme, l'ejection forcé (ou manuel), la Tag List (c'est pratique de creer une playlist en live), le vinyl speed ajust, la commande avec une CDJ, la qualité des boucles en manuel, la reverberation, ...

    - = la fonction WIDE qui ne s'utilise que sur CD et non USB mais on s'en passe, comme j'ai dis dans "+" les boucles mais je me suis expliqué ;)

    Alors le rapport qualité/prix est excellent, et oui avec l'experience je referai ce choix, j'ai mis 9/10 car pour le "-". sinon c'est impecable.
    Lire moins
  • Thib.is@DJThib.is@DJ

    Très bon matériel !

    Pioneer CDJ-850Publié le 11/09/11 à 16:01
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 3 mois

    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Cortex HDTT 5000

    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

    Le + :
    - La taille
    - Le jog assez précis
    - Rapidité de chargement des CD et des USB / rapidité du menu et de la recherche
    - les boutons : le "Quick Start" est vraiment sympathique !
    - Possibilité de travailler au préalable ses points cue et ses loop via un logiciel, parfait pour bien préparer ses Sets
    - Précision du Pitch

    Le - :
    - C'est d'abord très cher...
    - Les loop automatiques sont imparfaites, difficiles de compter dessus sans retoucher les points d'entrées et de sorti…
    Lire la suite
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 3 mois

    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Cortex HDTT 5000

    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

    Le + :
    - La taille
    - Le jog assez précis
    - Rapidité de chargement des CD et des USB / rapidité du menu et de la recherche
    - les boutons : le "Quick Start" est vraiment sympathique !
    - Possibilité de travailler au préalable ses points cue et ses loop via un logiciel, parfait pour bien préparer ses Sets
    - Précision du Pitch

    Le - :
    - C'est d'abord très cher...
    - Les loop automatiques sont imparfaites, difficiles de compter dessus sans retoucher les points d'entrées et de sorties

    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    C'est cher, mais bon, la qualité est au rendez vous.

    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Bien sur ! Avec un peu plus de budget, je montrais encore en gamme... mais la CDJ 850 et déjà un bon compromis entre la CDJ 350 et la CDJ 900.
    Lire moins
  • ehe206ehe206

    Le bon compromis

    Pioneer CDJ-850Publié le 01/09/11 à 10:02
    J'ai acheté une paire de cdj-850 neuve chez dv247 pour 1530€ TTC en aout 2011 (je dis bien neuve, et pas d'occasion de quelques mois comme certains ont pu en trouver à 1400€ et qu'ils font passer pour neuves).
    Cela fait une semaine que je les utilise.

    Auparavant j'avais une paire de bst 146.

    Les + :
    - Grande précision du jog et du pitch, tempo hyper stable, on peut rester calé au moins 3 minutes sans toucher au jog (si on a le bon tempo au départ).
    - Touches play / cue très réactives.
    - Clarté de l'afficheur et des touches.
    - Simplicité d'utilisation, platine très intuitive.
    - Recherche et lecture très rapide en mode cd comme en mode usb.
    - J'utilise une clé usb verbatim de 32G…
    Lire la suite
    J'ai acheté une paire de cdj-850 neuve chez dv247 pour 1530€ TTC en aout 2011 (je dis bien neuve, et pas d'occasion de quelques mois comme certains ont pu en trouver à 1400€ et qu'ils font passer pour neuves).
    Cela fait une semaine que je les utilise.

    Auparavant j'avais une paire de bst 146.

    Les + :
    - Grande précision du jog et du pitch, tempo hyper stable, on peut rester calé au moins 3 minutes sans toucher au jog (si on a le bon tempo au départ).
    - Touches play / cue très réactives.
    - Clarté de l'afficheur et des touches.
    - Simplicité d'utilisation, platine très intuitive.
    - Recherche et lecture très rapide en mode cd comme en mode usb.
    - J'utilise une clé usb verbatim de 32Go avec 1500 tracks mp3 et aucun plantage, recherche dans les menus très simple, très claire. Mode usb très efficace.
    - Détection hyper rapide du bpm si la track n'a pas été analysée par rekordbox (si elle l'a été, le bpm s'affiche instantanément).
    - La couleur silver (j'utilise une djm-700s, l'ensemble est trop beau).


    Les - :
    - Les boucles auto ne sont pas parfaites et souvent inutilisables, malgrès que je sois en version 1.06. Mieux vaut les faire manuellement. On est loin des boucles auto des cdj-2000.
    - Affichage de la waveform en même temps que la lecture, donc aucune utilité (sauf si la track a été analysée par rekordbox, alors elle s'affiche instantanément).
    - Le master tempo qui déforme trop le son au delà de +/-2%.
    - L'aspect peut être un peu trop "plastique"

    Le rapport qualité / prix est très bon, même si une paire de lecteur cd à 1500€ peut paraitre chère, la qualité est au rendez vous. Les cdj-850 sont un bon compromis entre les entrées de gamme (cdj-200 / cdj-350) et le haut de gamme (cdj-900 / cdj-2000). Elle permettent d'avoir accès au grand jog pour un budget à peine plus élevé que des cdj-350.

    Je referais certainement ce choix, maintenant il reste à tester la fiabilité dans le temps (vu que ça ne fait qu'une semaine que je les utilise), mais je ne m'inquiète pas, la réputation de pioneer ne devrait pas faire défaut à ce modèle.
    Lire moins
  • radluxradlux

    Exelente!

    Pioneer CDJ-850Publié le 19/07/11 à 14:41
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    a peu prés 3 semaine

    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    CDJ 800MK2,DDJ T1,numark mixdeck

    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    + L'usb,midi,taille du jog,rekorbox
    -Pas de hot cue et pro dj link(mais bon on sent passe),couleur grise

    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    je les ai eu a bon prix (1300euro/paire)mais sinon sa fait 1800 euro la paire ce qui fait chére(on le sait)mais la qualité et la fiabilité n'a pas de prix!

    avec l'experience je referai ce choix les yeux fermé par contre si vous avez les moyens prenai plutot une …
    Lire la suite
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    a peu prés 3 semaine

    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    CDJ 800MK2,DDJ T1,numark mixdeck

    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    + L'usb,midi,taille du jog,rekorbox
    -Pas de hot cue et pro dj link(mais bon on sent passe),couleur grise

    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    je les ai eu a bon prix (1300euro/paire)mais sinon sa fait 1800 euro la paire ce qui fait chére(on le sait)mais la qualité et la fiabilité n'a pas de prix!

    avec l'experience je referai ce choix les yeux fermé par contre si vous avez les moyens prenai plutot une paire de 900 rien que pour le pro dj link qui est vraiment pratique!



    Lire moins
  • Anonyme

    Bon compromis

    Pioneer CDJ-850Publié le 17/04/11 à 10:15
    Ayant possédé les MK3 il y a quelques années, je suis heureux d'y retrouver la même ergonomie, fiabilité, avec quelques options en moins, mais tout de même ! Affichage wave (moins détaillé), port USB, connexion PC...
    Petite précision, le jog ne serait pas réglé sur "heavy" comme dit sur autre avis, mais plutôt sur "medium".

    Très bon compromis entre la moyenne gamme et haut de gamme.

    Sinon moi aussi je suis d'accord, je ne fait aucune confiance aux boucles auto, (ou alors les préparer sur rekordbox) j'espère que ce problème se réglera via une MAJ.

    Quoi qu'il en soit je ne regrette pas mon achat.

    (Utilisation nomade, bar, salles...)
    Lire la suite
    Ayant possédé les MK3 il y a quelques années, je suis heureux d'y retrouver la même ergonomie, fiabilité, avec quelques options en moins, mais tout de même ! Affichage wave (moins détaillé), port USB, connexion PC...
    Petite précision, le jog ne serait pas réglé sur "heavy" comme dit sur autre avis, mais plutôt sur "medium".

    Très bon compromis entre la moyenne gamme et haut de gamme.

    Sinon moi aussi je suis d'accord, je ne fait aucune confiance aux boucles auto, (ou alors les préparer sur rekordbox) j'espère que ce problème se réglera via une MAJ.

    Quoi qu'il en soit je ne regrette pas mon achat.

    (Utilisation nomade, bar, salles...)
    Lire moins
  • DJ-AD from L-ADJ-AD from L-A

    ca marche vraiment pas mal !!!

    Pioneer CDJ-850Publié le 07/04/11 à 23:41
    -Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

    Depuis Quelques mois.

    -Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

    Numark Axis 9 en mode découverte du mix

    -Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

    J'adore la rapidité et la précision de chaque fonctionnalités de ces platines, chez pioneer ca marche terrible il n'y a rien a dire. Pour ce qui est de l'écran je veux dire petit mais suffisant. Sinon pour ce qui est des loops automatiques je suis d'accord avec les autre ils sont rarement réussis, il vaut mieux faire une boucle a la volée et au pire ajuster rapidement le point d'entré ou de sortie. Ca aurait été plus cool d'avo…
    Lire la suite
    -Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

    Depuis Quelques mois.

    -Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

    Numark Axis 9 en mode découverte du mix

    -Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

    J'adore la rapidité et la précision de chaque fonctionnalités de ces platines, chez pioneer ca marche terrible il n'y a rien a dire. Pour ce qui est de l'écran je veux dire petit mais suffisant. Sinon pour ce qui est des loops automatiques je suis d'accord avec les autre ils sont rarement réussis, il vaut mieux faire une boucle a la volée et au pire ajuster rapidement le point d'entré ou de sortie. Ca aurait été plus cool d'avoir à la place les hot cue mais bon il ne faut pas trop en demander, ca reste la remplaçante de la cdj-800. J'ai oublier de parler de l'usb, bien que je suis un adepte du CD, c'est vraiment super pratique de pouvoir y brancher sa clé ou un petit disque dur, en plus ca marche sans failles.

    -Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

    C'est sùr que pionner reste cher, surtout pour moi qui a investis dans 2 CDJ-850 une DJM 700 et tout ca en flycase sachant que ce n'est qu'une passion et que je souhaite me perfectionner dans le mix juste parce que j'adore ca. Mais bon quand on aime on ne compte pas et pour moi c'est le top donc je ne regrette pas cet investissement sachant que je suis vraiment très satisfait de ces platines !

    -Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

    Oui carrément. Pour quelqu'un comme moi c'est le top, pour un pro viser CDJ 900 voir 2000 suivant le budjet sinon foncez pour les 850, vous ne serez pas déçus !!!


    Après deux ans d'utilisation, au 10/06/2013 :

    - Toujours autant satisfait de ces platines !
    - Au niveau des boucles automatiques, la dernière mise à jour du firmware à arrangé ce soucis de bouclages imprécis. Mais il faut quand même faire attention à bien les démarrés sur un temps car parfois elles loupent quand même (Aïe pendant un mix live).
    - La lecture par usb qui ne prend pas en charge le format WMA. Je me suis fait avoir après avoir chargé ma clé USB de musiques en WMA qui n'apparaissent même pas sur la platine.
    Lire moins