Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-D4000
Photos
1/33
Denon DJ DN-D4000

Sujet Question bête

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 555 vues
  • 1 follower
1 Question bête
Salut je vous ecris car j'ai une question des plus bêtes qu'il puisse éxister a propos des Denon DND-4000
Elles possèdent 2 boucles par lecteurs, mais ces boucles sont-elles bien des "seamless loop"? (boucles parfaites)
Voila je vous remercie
2
Vu le matos, je dirais que oui, denon sort presque toutes ses platines avec le seamless loop,
La musique...that's all !
3
Ouai merci de ta réponse c'est se que je pensai aussi mais y'a t'il des personnes qui possedent ces platines pour avoir une réponse sure?
voila merci a tous
4
J'ai la DND 4000 et j'aimerais savoir ce que tu entend par seamless loop.
Moi j'ai aucun problème de boucle avec les CD Audio par contre pas de boucle possible avec les CD Mp3.
5
En fait je voulai juste savoir si les boucles parfaites étaient possibles, et je te remercie de ta réponse.
toi qui possede la DND4000, quels avantages/inconvénients présentent ces platines ?
Merci
6
Quand je l'ai acheté il n'y avait pas beaucoup de platines qui acceptaient le mp3 et je me souvenais de ma DN2000 qui m'avait suivi pas mal de temps.
Alors je l'ai plutot acheté pour son apparente robustesse et sa simplicité d'utilisation car je loue mon matos à des particuliers les 3/4 du temps.

Mais maintenant je la changerais bien contre une DNS3000 ou 5000.
7
C'est du bon Matos ça... :aime: Les boubles sont effectivement "parfaites" à condition d'avoir le bon timing! Sinon tu les prépares avant, en réglant manuellement le point de départ et de fin comme un cue et là... effet garanti. On peux même les mettres en mémoires... :mdr:
8
C'est l'un des meilleurs double cd qui est actuellement sur le marché à tous points de vue. Il est quasi toutes options (dont boucles parfaites) Personnellement, cela fait 9 mois que je l'utilise et j'en suis tres content.
Neanmoins il est un peu long a reagir lorsque l'on utilise des cd mp3...
Sinon RAS.