Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDMP-2700
Photos
1/21
Gemini DJ CDMP-2700

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque Gemini DJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Gemini DJ CDMP-2700

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 5 613 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Gemini DJ CDMP-2700
Gemini DJ lancera en novembre un double lecteur multimédia CD, SD, USB et MIDI au format 2U rackable, le CDMP-2700.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Beatmatch Adn, la nouvelle gamme est pas si mauvaise que sa alors ?

xxoioxx

12
Message de modération :
Houselover83 : Tu veux encore te faire suspendre comme avec tes anciens comptes? si oui continue comme ça
13
Et très lourd en plus...
14
Bien sur qu'elle est bien la nouvelle gamme !
On va finir la video de la cdmp2700 dans pas longtemps d'ailleurs.
15

J'avais testé un de leur contrôleur midi et j'avais été franchement déçu, et comme la il on on fait d' la "réplique" j'vais vraiment peur !

xxoioxx

16
Boujour a tous

je suis trés interresé par cette platine Gemini DJ CDMP-2700.
une personne a t-elle eu l'occasion de tester cette platine

merci de vos réponse
17
Notre video arrive dans les jours qui viennent, mais si t'es super pressé dit toi que ca fonctionne "en gros" comme la CDJ700, hormis le format.
18
merci de réponse

je ne connais pas la CDJ700.
je suis un utisateur de Virtual Dj et l'inquietude de cette platine est la compatibilité avec ce logiciel, est-elle total? le passage entre les diferentes sources cd , usb et surtout midi ce fait-il sans probleme?.
j'attends avec impatience votre video

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 22:59:20 ]

19
Citation de scoubid0u :
merci de réponse

je ne connais pas la CDJ700.
je suis un utisateur de Virtual Dj et l'inquietude de cette platine est la compatibilité avec ce logiciel, est-elle total? le passage entre les diferentes sources cd , usb et surtout midi ce fait-il sans probleme?.
j'attends avec impatience votre video

je me répond a moi meme, sur ce produit que j'ai acheté puis rendu je m'explique:
aucune polyvalence dans les changements de sources, si vous commuté entre cd, usb, carte sd auncun probleme mais si vous choisssez le mode midi alors la c'est la Cata VDJ se plante ou si par chance ça passe les 2 deck du controleur se mettent a piloter la meme platine de vdj.
Le support Gemini a été contacté qui lui meme c'est rapproché du support de VDJ, et la supprise aucune solution c'est le fonctionnement normale:oo::fache: j'ai donc rendu le produit aupres du vendeur
conclusion avant une soirée il faut determiner quel source on utilise le midi ou cd,usb,sd carte.
ce qui est vraiment dommage!
dernier point a l'allumage du produit le rack cd est tres bruyant on se demande pourquoi

[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 18:41:45 ]

20
Pour info y'a pas que chez Gemini que ca fait ce symptome, il se peut que ca vienne pas forcement des platines, de notre côte nous n'avons pas testé la partie midi ( y'a deja assez a faire niveau controleur pour le moment, perso moins de midi mieux je me porte ! ) donc je pourrais pas me prenoncer la dessus.
Pour ce qui est du tiroir qui fait du bruit, certes il en fait, mais si il fonctionne bien, pourquoi c'est si gênant, y'a du son pendant la soirée.

En conclusion, c'est le probleme des PC vs stand alone. Y'a tellement de problemes sur toutes ces bécannes...
Quand on achete une carte son xxx qu'on installe le pilote sur son PC et que ca marche pas, on doit penser tout de suite "ah bin c'est la faute a xxx", bin non c'est peut etre aussi le PC.
Alors c'est peut etre le fonctionnement normal... C'est ce qu'ils t'ont dit ou c'est la conclusion que t'en tire car pas de solution ?
Serieux, on a jamais eu autant de blem que depuis l'entrée du PC dans le djing !

J'ai encore une cdj650 sous la main, je vais voir cette semaine si c'est le cas aussi.