Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Damage Dubstation 2
Photos
1/4
Audio Damage Dubstation 2

Delay / Écho logiciel de la marque Audio Damage

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Le Dubstation 2 d'Audio Damage offert chez Novation et Adam Audio
audio-damage-dubstation-2-262870.jpg
Si vous possédez du matériel de Novation ou d’Adam Audio, vous pouvez récupérer gratuitement le Dubstation d’Audio Damage.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
merci pour le plugin .
ça fonctionne avec mes bonnes vielles adam S3 de 2006 que je viens d’enregistrer,:8)

all different

all together

3
Cool, un vst + vst3 linux! C'est assez rare pour être signalé.
Leur Rough rider est gratuit et il y a aussi une version vst2 linux.
4
Oui. Et le Rough Rider est pas mal quand on veut bien écraser un beat ou un bus de batterie.

Merci à Novation et à Audiodamage. Quelqu'un sait si ça marche pour les clients Focusrite ? On ne sait jamais avec ce plugin collective. Des fois c'est pour les clients Novation, des fois Focusrite et des fois les deux.
5
Ca ne marche malheureusement pas pour les clients Focusrite... Pour le moment, on reste sur le Reason Studio Lite.
6
Merci. Moi je suis client Novation, mais un des musiciens de mon groupe est équipé en Focusrite et ce Dubstation lui aurait bien plu.
7
Super ! Je viens d'enregistrer mes Adams A7 et hop dans mes souliers le plug.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

8
Merci Banshee pour la news, plugin récupéré.

Citation de Will :
Merci. Moi je suis client Novation, mais un des musiciens de mon groupe est équipé en Focusrite et ce Dubstation lui aurait bien plu.

Tu ne peux pas lui donner ? :mrg:
9
10
Citation de Will :
Merci. Moi je suis client Novation, mais un des musiciens de mon groupe est équipé en Focusrite et ce Dubstation lui aurait bien plu.


En tant que client Focusrite, je l'ai choppé hier sur leur site.
Il a donc été ajouté au Bundle déjà bien fourni.