Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boz Digital Labs Imperial Delay
Photos
1/2
Boz Digital Labs Imperial Delay

Sujet Commentaires sur la news : $240 de remise sur le Boz Digital Imperial Delay

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 707 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : $240 de remise sur le Boz Digital Imperial Delay

Boz Digital Labs a enfin départagé les participants à son concours et a baptisé son nouveau plug-in Imperial Delay.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 18:06:43 ]

2
Dommage que la vidéo ne contienne pas d'exemples sonores... J'aurai été curieux d'entendre ça :roll:
3
Hein ? Comment ça pas d'exemples sonores ? :?:
Le type agit sur le delay du synthé, et ce plug m'a tout l'air d'être une tuerie dans son genre !
Ça parait très intuitif à l'usage sur la vidéo, et c'est une belle promo on dirait...
4
Oups, pardon, je parlais d'une autre vidéo que j'avais vu ailleurs et qui n'était qu'un teaser tout moisi... Et j'ai cru comme un âne que c'était la même sans avoir jeter un oeil :nawak:

Du coup, merci pour ton commentaire, ça m'a fait douter et j'ai donc regardé la bonne vidéo :bravo:

Effectivement là, on voit un peu ce que ça donne !
5
Pour info, la vidéo dont je parlais c'est celle-là :

6
Ahh ok, je comprends mieux ton commentaire ! :D: Nul n'est infaillible hein ! ;)
Du coup je viens de dl la démo, je testerai ça demain, mais j'ai une bonne impression notamment sur l'interface.
Qu'en penses-tu du coup après visionnage ?
7
Ça a l'air pas mal du tout avec plein d'options bienvenues style le ducking ou l'offset !

Dommage que je n'ai pas vraiment le temps de tester la démo en ce moment, je bosse sur des mixs, mais également sur les articles de la série "Guide du mixage", et comme si ça ne suffisait pas, je prépare un test du nouveau compresseur signé U-He... Enfin, je ne vais pas me plaindre non plus, il y a pire comme boulot ;)
8
Héhé, tu m'étonnes !...
Hâte de lire ton test du comp U-He en tout cas, leurs produits sont plutôt convaincants !
Et bravo pour ton travail sur le site au fait. :8)

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 22:09:53 ]

9
10
Ca me fait penser aux vendeurs de canapés ce genre de ristournes...