Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genuine Soundware / GSi VariSpeed
Photos
1/4
Genuine Soundware / GSi VariSpeed

Delay / Écho logiciel de la marque Genuine Soundware / GSi

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : écho es-tu là ?

  • 53 réponses
  • 26 participants
  • 4 836 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : écho es-tu là ?
genuine-soundware-gsi-varispeed-293462.png
Genuine Soundware a tenté de reproduire les effets du modèle VariSpeed de WEM Copicat IC-400 Belt Drive, et c'est gratuit.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de kingchubby :
et ca marche si l'ordi n'est pas sur internet?


Ouep :bravo:
22
Citation de kingchubby :
et ca marche si l'ordi n'est pas sur internet?



Ben ouais, je l’ai depuis plusieurs jours, étant fan de leur GS-201mk2 et du vieux Watkat. Aucuns problèmes. Mon pc musique n’est connecté à internet que pour faire les mises à jours.
23
Du coup je vais l'essayer, merci pour l'info.:clin:
24
Vous savez, j’ai eu, et ai encore, plusieurs vrais échos à bandes, et le travail de GSi dans ce domaine est vraiment surprenant.
Dans un autre genre, puisque à disque et non à bande, le travail des français de Pulsar Audio avec leur Echorec (modélisation de Binson, évidemment ) est absolument remarquable.
https://fr.audiofanzine.com/plugin-delay/pulsar-audio/echorec/" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://fr.audiofanzine.com/plugin-delay/pulsar-audio/echorec/
https://pulsar.audio/echorec" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://pulsar.audio/echorec
25
On peut bloquer un programme (.exe )avec Windows defender (la version standelone ici) mais comment bloquer l 'acces internet à un Vst:oo: ?
26
Citation de Mopomogo :
On peut bloquer un programme (.exe )avec Windows defender (la version standelone ici) mais comment bloquer l 'acces internet à un Vst:oo: ?
Tapottes parefeu dans la zone recherche de ta barre de tâche.
27
On peut aussi bloquer l'accès à l'ordi dans le fichier host de Windows ou mac en mode administrateur. Faire recherche web.
28
Citation :
Please note: This plugin might show a promo page every once in a while with news about GSi products. This page can be deliberately opened by clicking the "i" of the GSi logo and will only work if an internet connection is available. The same page can be reached at this link on this same website. No ads from 3rd parties! An internet connection is recommended but not required. The plugin keeps working if no internet connection is detected. Only when the promo page is shown, some technical information about your computer system is collected, please see details in this Q&A.


Traduction (merci Google, ça va plus vite ;) ). :
Citation :
Remarque: ce plugin peut afficher une page promotionnelle de temps en temps avec des informations sur les produits GSi. Cette page peut être délibérément ouverte en cliquant sur le "i" du logo GSi et ne fonctionnera que si une connexion Internet est disponible. La même page peut être atteinte à ce lien sur ce même site Web. Aucune annonce de tiers! Une connexion Internet est recommandée mais pas obligatoire. Le plugin continue de fonctionner si aucune connexion Internet n'est détectée. Ce n'est que lorsque la page de promotion est affichée que certaines informations techniques sur votre système informatique sont collectées, veuillez consulter les détails dans cette Q&R.


Donc aucune information n’est collectée si cette page n’est pas affichée. Et comme cette page n’est susceptible de s’afficher que lorsqu’il y a une connexion internet...
29
L’original en action. C’est visiblement un appareil assez rare. Très peu de vidéos disponibles.

30
Merci ! :bravo:
Et sous Linux ils envoient aussi les infos ??? :mrg::mrg::mrg:

Be bop a loulou !