Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
W.A. Production SphereDelay
Photos
1/3
W.A. Production SphereDelay

Sujet Commentaires sur la news : Le WA Production SphereDelay à 8 €

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 972 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le WA Production SphereDelay à 8 €
W.A. Production SphereDelay
WA Production propose sur Plugin Boutique son nouveau plug-in de délai créatif SphereDelay avec une réduction de plus de 72 €.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Dommage pour l'affichage. Ça me freine pas mal en vue d'un achat mais l'argument de Will est plutôt rassurant ;) heureusement .
Et on aura peut être droit à une mise à jour.

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 20:31:36 ]

12
Ce qui me plait sur ce plug c'est les deux delais gauche-droite indépendants ou synchros

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 20:32:12 ]

13
et le reverse, et la modulation du temps par enveloppe, et la modulation du filtre... C'est pas mal quand même et ça permet de faire des trucs bien barrés. :bravo:

Les délais G/D indépendants, on trouve ça dans pas mal de délais stéréo (pas tous).
14
Arff ! Ça y est j'ai encore craqué icon_facepalm.gif
15
jsais pas si ça se fait, mais je rappelle quand même, space ship delay, de l'ami Wolfen, fait tout ça et même plus!
16
ça se fait.

Sauf que je ne partage pas ton avis. :-D Space Ship Delay est un de mes délais préférés et il n'a ni les mêmes fonctions, ni la même approche.

Exemple : dans Sphere Delay, tout à l'heure en répet, j'ai fait entrer le filtre en auto-oscillation. Je ne sais pas si celui de Wolfen permet ça (il faudra que j'essayer), mais je ne me suis jamais senti à l'utiliser dans ce sens alors que ce fut le cas avec le Sphere.