Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le cadeau de Waves pour le Black Friday est en ligne

  • 27 réponses
  • 21 participants
  • 4 008 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Le cadeau de Waves pour le Black Friday est en ligne
waves-berzerk-distortion-282603.jpg
Comme chaque année, Waves lance sa promotion Black Friday avec de grosses réductions et un plug-in de distorsion offert en bonus.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Un plug-in de distorsion efficace avec plein de preset et un maniement en douceur.
Je le découvre et je suis vraiment satisfait.
22
Hé hé, les promos sont pas terribles par rapport aux grandes années waves mais peu importante car j'ai laissé tomber cette marque et franchement payer pour l'update plan, autant prendre un abo payant chez plugin alliance ou slate ou machin ! Moi après en avoir essayé et acheté des tas de plugs pendant plusieurs années, je me limite maintenant à une trentaine de plugs. Avec l'expérience et le recul maintenant, je pense que le tout en un Apollo (à part leurs vieux processeurs Sharc) et pas bête du tout, on peut toucher leur plugins pour pas cher car il y a souvent des promos et au final on se limitera à quelques bons trucs. Reste que le budget est trop élevé pour moi et n'a pas grand intérêt dans mon cas. Je suis allé chez Focusrite et j'en suis très satisfait.
Avec les changements de logiciels proprio, l'obsolescence programmée, j'ai l'impression d'être une vache à lait, je retourne petit à petit sur une solution hardware en parallèle. On trouve sur le marché de l'occase beaucoup de bons matos notamment chez Golden Age, Joemeek, Art ou Klark Teknik (comme l'excellent KT-2A). Bilan ça sonne et on a le fun, la magie, le plaisir d'être derrière une console, de choisir ses inserts en fonction de, mais beaucoup de câbles.
J'ai vu ça chez un pote qui fait de l'électro: il a vendu son Moog et il a acheté une console analo Allen & Heath GS3V un compresseur golden age project+préampli (copie Neve), un préampli art pro II à lampes et du Klark Teknik.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Quel son !:aime:
Mais il ne faut pas être pressé !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 12:05:22 ]

23
Toujours rien reçu depuis 48 heures sur mon adresse email hotmail je vais relancer avec ma gmail
24
J'arrive un peu tard pour le plugin de la disto, par contre ils offrent un plugin de reverb pour le cybermonday (dispo en suivant le lien)
https://www.waves.com/lpn/cyber-monday-2019/free-plugin

Le plugin à pas l'air fou et possédant déjà les reverbs ValhallaDSP par sur qu'il me soit très utile mais si ca peut servir a certains...

25
Le plugin de disto il est seulement offert si tu achètes pour au moins 50 dollars de plugin.

Mon souncloud. 

https://soundcloud.com/neutralfuzz

26
Zut, ma tendance a procrastiner aura eu raison de moi, plus dispo.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

27
Citation de bleep :
Toujours rien reçu depuis 48 heures sur mon adresse email hotmail je vais relancer avec ma gmail

le mail a mis plus de 48h de mon côté mais a fini par arriver.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

28
Citation de Brandski :
Citation de bleep :
Toujours rien reçu depuis 48 heures sur mon adresse email hotmail je vais relancer avec ma gmail

le mail a mis plus de 48h de mon côté mais a fini par arriver.


Je m'était inscrit avec 2 email,rien reçus :-D