Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog Obsession SPre
Photos
1/2
Analog Obsession SPre

Filtre logiciel de la marque Analog Obsession

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : SPre

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 500 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : SPre
analog-obsession-spre-282698.png
C’est Analog Obsession qui est à l’honneur en ce sixième jour de l’Avent, avec SPre, un filtre aux couleurs vintage que vous aller pouvoir séquencer.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le pitch c est un petit pain brioché fourré au pépites de chocolats, tu peux le déguster avec le café préparé à l'aide du filtre.:-D

Le plugin est gratuit, testez le!

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 17:26:46 ]

12
13
Citation de kingchubby :
c'est un filtre, tu peux mettre ton café dedans, et si tu fais couler de l'eau chaude dedans, tu auras une boisson qui te donneras de l'énergie, mais attention, tu auras sûrement envie de faire caca après.


Citation de drrumble :
Le pitch c est un petit pain brioché fourré au pépites de chocolats, tu peux le déguster avec le café préparé à l'aide du filtre.:-D


@kingchubby, @drrumble, z'êtes lourds.

Bon, je vais tester. Ça me permettra de répondre à mes questions et de les mettre en ligne pour ceux qui n'ont pas osé les poser (et en fait je les comprends au final).

"Celui qui pose une question risque cinq minute d'avoir l'air bête, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie".
Après, ça dépend de la qualité des réponses.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

14
Désolé c'était pour rire:bravo:

Le pitch c'est pour modifier la tonalité. Le sp1200 était réputé pour amener des artefacts sonores et de l'aliasing quand on utilisait son filtre et qu'on pitchait.

Ils ont du tenter de reproduire la chose.
J'ai pas encore testé je ferai un retour.

[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 09:32:46 ]

15
Merci Drrumble. Tes deux dernières phrases en conclusion de ton premier post, je me marais avec toi. Pour la prochaine et sans rancune.;)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

16
Bon, je vais le télécharger.

Des retours ?

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

17
Aucun rapport avec la SP1200... Pour le moment, pour ceux qui veulent du son façon SP1200 et un workflow façon SP1200, gardez un oeil sur ce que fait notre Low Hiss national (il est de Lyon)... il a sorti (en version beta) la "eSPi 1200" .... et bosse sur une version hardware... puis probablement un VSTi plus tard...

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp