Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Mutronics Mutator
Photos
1/3
Softube Mutronics Mutator

Sujet Commentaires sur la news : Softube modélise le Mutronics Mutator

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 3 550 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Softube modélise le Mutronics Mutator
Pour une portion du prix du Mutronics Mutator, vous pouvez désormais retrouver dans votre STAN les effets de filtres du processeur légendaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Quel est le plus / l'intérêt comparé au passage dans le filtre d'un synthé (moog/dsi/...) ou même dans un sherman filterbank ou encore un plugin comme filterfreak de soundtoys ?

12
Déjà il est stéréo il me semble. Et pis le filtre a sa propre identité et des composants différents d'un Sherman ou autre... Reste à savoir si la modélisation est correcte !

Chaque filtre a son caractère, un Moog, un Arp, un Oberheim... Voilà l'intérêt, se diversifier. :)
13
Merci, le sherman a également une version double "stéréo"... Pour ce qui est de la qualité dans la vidéo les gars disent très timidement que c'est proche ... Bref je ne suis pas très convaincu, sur des pistes cela fera l'affaire mais sur un solo ou un mixbus, ça reste à voir ...
14
15
malc Merci, pour le premier lien, j'ai un fichier .ens. Aucune idée de commment m'en servir :??:

Sinon, il y a fichier texte fourni avec qui dit une fois passer dans un traducteur :
-----------
Le mutateur est une émulation du... la Mutronics Mutator, rendu célèbre sur les enregistrements élaborer trop nombreux dans son intégralité. Le drone doux en The Day The World Went Away de NIN ? Mutateur. Le solo de guitare dans Paranoid Android de Radiohead ? Mutateur.

Cette émulation est plus fonction de la forme. Cela ne vous donnera pas les sons analogiques fantastiques que mutateur, simplement en raison du fait qu'il s'agit tout numérique. Ce qu'il fera, cependant, est de vous donner quelques sons funky qui peuvent ou peuvent s'adresser pas capable de sons sur son homologue de matériel.

Tous les contrôles sont correctement étiquetés et leur utilité est décrite dans leur description.

À ajouter :

ENV à VCA.
Plus organisé B vue. Je n'ai aucune idée à quoi il ressemble maintenant. Trop peur pour vérifier.

-----------
Donc évidement à tester, mais j'ai un doute sur la comparaison avec celui cité dans l'article.

Je regarde le second lien.
16
Deuxième lien, j'ai testé la V1. Pas mal, mais aucune idée de la comparaison avec l'original. Je me le garde sous le bras.

Si j'ai le temps, je ferais un tester avec la démo de Softube.
17


Merci, je vais tester tout ça dès que j'ai un moment ! :bravo:
18

Citation de : profx

malc Merci, pour le premier lien, j'ai un fichier .ens. Aucune idée de commment m'en servir :??:

 Il faut REAKTOR de Native Instruments pour l'utiliser: mais peut-être est-ce possible avec la version Player de REAKTOR ?

19
Corbo-Billy Merci pour l'info. Tant pis, je n'ai pas très envie d'installer un plug en plus.

J'ai testé le mutineV2, marrant et différent du V1. A voir si c'est exploitable dans une musique maintenant.

Pour le Mutator, et bien il faut une clés iLok. Ne disposant que d'un compte, c'est mort.
20
bonjour,
des utilisateurs de ce vst ? c'est utile ?