Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ircam ASAP
Photos
1/15

Sujet Commentaires sur la news : L'Ircam annonce le plug-in ASAP Stretch Life

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 525 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : L'Ircam annonce le plug-in ASAP Stretch Life
333931.png
L'Ircam met à jour la collection de plug-ins ASAP et lance le nouveau plug-in Stretch Life.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Mais en fait, si on ne veux pas payer 20€ d'abonnement par mois, est-ce qu'on peut acheter ce plugin ? Je n'ai aps trouvé sur le site de l'IRCAM…
12
Quelqu'un a réussi à désinstaller l'outil ? Après l'avoir essayé, je lui préfère PaulXStretch pour mon utilisation, or même Revo Uninstaller ne le trouve pas.
13
Citation :
Mais en fait, si on ne veux pas payer 20€ d'abonnement par mois, est-ce qu'on peut acheter ce plugin ? Je n'ai aps trouvé sur le site de l'IRCAM…


Il n'est pas possible d'acheter juste ce plugin. L'abonnement est annuel mais à la fin de l'abonnement, les plugins continuent de fonctionner sans limitation de fonctionnalité ou de durée. Au bout d'un an, il faudra cependant se réabonner pour avoir accès aux mises à jour. Si vous avez besoin de plus d'info, vous pouvez contacter l'équipe du Forum de l'Ircam https://forum.ircam.fr/contact/.
14
Citation de Snowfall :
Quelqu'un a réussi à désinstaller l'outil ? Après l'avoir essayé, je lui préfère PaulXStretch pour mon utilisation, or même Revo Uninstaller ne le trouve pas.

Il suffit de supprimer les plugins, ils sont installés dans les dossiers standards d’installation des plugins du système d'exploitation comme indiqué dans le manuel. Je copie les chemins ici :)

- MacOS:
- VST3: /Library/Audio/Plug-Ins/VST3
- AudioUnit: /Library/Audio/Plug-Ins/Components
- AAX: /Library/Application Support/Avid/Audio/Plug-Ins
- ARA (VST3): /Library/Audio/Plug-Ins/ARA
- Windows:
- VST3: C:\Program Files\VST3
- AAX: C:\Program Files\Avid\Audio\Plug-Ins
- ARA (VST3): C:\Program Files\ARA
- Linux:
- VST3: $HOME/.vst3
- ARA (VST3): $HOME/.vst3