Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Decimort 2
Photos
1/10
D16 Group Decimort 2

Sujet Commentaires sur la news : D16 Group prépare la v2 de Decimort

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 795 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : D16 Group prépare la v2 de Decimort
D16 Group va lancer le 22 décembre prochain, la version 2 de son bit crusher logiciel inspiré des sampleurs vintage, Decimort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Du nouveau dans le monde des bitcrusher ça fait toujours plaisir;).
3
C'est bien qu'ils refont les interfaces de leur plugs. Parce que ca fait mal aux yeux.
4

Je viens juste d'acheter la v1 ...icon_crying1.gif

Mais ca claque quant meme et c'etait pour le blackfriday. Alors bon ..On vas dire que ca vas!...VDM ^^

5
Citation de fellower :
Je viens juste d'acheter la v1 ...
Mais ca claque quant meme et c'etait pour le blackfriday. Alors bon ..On vas dire que ca vas!...VDM ^^


Ca ira même encore mieux le 22, tu auras la V2 gratuite :)

Edit : Par contre, attention, les presets de la V1 ne pourront pas être importés dans la V2 (du fait que les presets sont écrits au format xml et que les paramètres de contrôle on été revus de fond en comble).

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 20:45:36 ]

6
Citation de Cosmox :
C'est bien qu'ils refont les interfaces de leur plugs. Parce que ca fait mal aux yeux.


En plus de faire moins mal aux yeux, l'interface est à la fois simplifiée et agrémentée de nouvelles fonctions avancées pour le traitement du son.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

7

Ok super merci pour l'info ! vivement.. !

8
Je possède la v1 depuis 2013 donc pour la v2 il faut que je paye je suppose ? Et puis je acheter la v2 aujourd'hui et etre sur de bénéficier de la v2 a sa sortie, comme sa je profite du prix reduit merci.
9
Et derniere chose , on peut installer decimort sur plusieurs pc ou rachat d une liscence obligatoire ?
10
@ tomoner

Dans ton cas, l'upgrade est à prix réduit.
Pour ta 2ème question oui, il peut être installé sur plusieurs machines.

Par contre le keyfile doit être utilisé dans les 72h00 qui suivent le téléchargement, autrement il faut le re-télécharger.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air