Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 2
Photos
1/5
IK Multimedia Amplitube 2

Sujet Commentaires sur la news : Bientôt un AmpliTube Orange Amps ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 022 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Bientôt un AmpliTube Orange Amps ?
IK Multimedia a publié sur sa page Facebook une photo montrant un petit coin d’ampli où apparait le début du logo d’Orange Amps et titrée “Coming soon to AmpliTube”.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_biggrin.gif et il y a déjà du Orange dans Amplitube3 !!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3

Je considère ça une mauvaise nouvelle... Amplitube et Guitar Rig simulent mal les distos.  icon_evil.gif

 

J'aurais préferé avoir du orange officiel dans Revalver ou TH2.  noidea.gif

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

4

Pas d'accord, autant Guitar Rig est pas génial, autant Amplitube se défend pas mal! L'Orange d'amplitube 3 le fait déjà bien, de même que les Vox et les Marshall.

Ils demandent juste un petit égaliseur dans les effets pour obtenir le son qu'on veut  bravo

En tout cas j'attends ça avec impatience  bave

5

je pense que Amplitube fait de très bonnes simus d'amplis, ce sont leurs simus de HP qui sont bof, on a fait bcp de progrès avec la convolution mais ça reste le maillon faible aujourdhui .

6

flag

7

à mon avis le gros maillon faible d'Amplitube est la distortion. Le son saturé n'est pas au point.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

8

J'attends avec impatience un blind test ampli reel / amplitube / guitar rig / TH1 / Revalver.

Je pense qu'amplitube et guitar rig s'en sortiraient aussi bien que les 3 autres, ce qui ferait taire a la fois les detracteurs de la simulation, et ceux qui se prennent pour l'elite car ils n'utilisent pas les logiciels les plus repandus.

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 10:43:35 ]

9

Je ne sais pas si ceux qui critiquent les simus de HP d'Amplitube ont bien pris le temps de tester à fond la version 3. C'est juste une tuerie. Franchement, TH2 est bien pour le gros son, mais question crunch et OD Amplitube3 le dépasse largement.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10

Moi j'aimerais bien que les ténors des simulations gratuites ou pas chères nous fassent des simulations de tête d'amplis Orange. Couplés à des impulsions de baffle Orange également (celles de RedWirez ou de ReCabinet notamment qui sont de très grande qualité), ça serait une tuerie. Est-ce que LePou, Kuassa, Nick Crow ou autres ne voudraient pas s'y pencher ? L'humanité (enfin moi surtout) leur en serait reconnaissante.

Je préfère largement les simulations d'ampli unique à ces monstres que sont les Guitar Rig, Amplitube, Overloud TH1&2 ou Revalver. Attention, tous ces logiciels sont très bons, mais il y en a trop, on ne sait plus où donner de la tête, on passe plus de temps à chercher ses réglages qu'à jouer, et une fois qu'on a trouvé ce qu'on cherchait, on n'utilise finalement plus qu'une poignée de réglages et on laisse de côté 95% des autres possibilités offertes par le logiciel.

Avec une seule tête simulée, on va droit au but, comme sur un vrai ampli. Ne reste plus que le casse-tête de trouver la bonne impulsion de baffle pour aller avec la tête.

Bon, je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner : Orange, j'en rêve, et puis au réveil, je regarde mon compte en banque et je retourne sur mes simulations mrgreen.