Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube Custom Shop
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube Custom Shop

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : L'AmpliTube MetalliPack gratuit avec AmpliTube CS

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 853 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : L'AmpliTube MetalliPack gratuit avec AmpliTube CS
IK Multimedia offre pendant quelques jours à tous ceux qui téléchargent l’AmpliTube Custom Shop gratuit la collection d’amplis MetalliPack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est cool de la part d'IK Multimedia de proposer des packs gratuitement de temps en temps comme ça, l'an dernier j'avais récupéré un pack de simulations Marshall aussi. Par contre, les amplis proposés dans ce pack sont loin d'être géniaux (à part le Jazz Chorus assez unique), et les deux modélisations de Mesa sont très en dessous de celles qui ont été conçues plus tard et qui sont officielles.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Bzzzz bzzzz bzzzz bzzzzzzzzzzzzzz bzzzz bzzzz... :-D :oops2:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

4
effectivement j'ai jamais réussi à tirer quoi que ce soit de ces simu mesa, très loin derrière la pack mesa dédié

CEPENDANT:
La simulation Randall est le trésor caché: j'ai enregistré un groupe punk moderne avec un guitariste habitué au bon matos hardware, quand j'ai fait passé sa gratte dans amplitude, j'ai parcouru innocemment tout les amplis, il a flashé sur ce randall et on a fait tout ses morceaux avec ça.

Autre bonne affaire dans tout ça: le tube screamer, je sais qu'il date et qu'il y a des très bons gratuits, mais ça reste ma simulation préférée!
5
Faudra que je reteste la Randall alors.

Effectivement je l'avais pas précisé, mais le pack contient aussi une simulation de Tube Screamer, c'est devenu un passage obligé aujourd'hui de la tester partout celle là dans les contextes rock et métal :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape