Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH2
Photos
1/1
Overloud TH2

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

Prix public : 219 € HT

Sujet [TH2 et Reaper] Aucun son dans le plugin

  • 40 réponses
  • 4 participants
  • 4 467 vues
  • 2 followers
1 [TH2 et Reaper] Aucun son dans le plugin
Salut !

Dites, sûrement quelque chose tout simple, et j'aurais bien l'air idiot quand on me donnera la réponse, mais j'ai un petit soucis :
j'utilise Reaper comme logiciel d'enregistrement, et je m'essaie à la démo d'Overloud TH2.
Je charge donc TH2 en tant que VST dans une piste armée pour l'enregistrement, mais aucun son ne sort de la fenêtre du plugin (même, aucun signal de son dans les contrôles de volume). Donc quand je joue, que ce soit "à vide", ou en enregistrement, je n'entends rien.
Pourtant quand je lis ce que je viens d'enregistrer, là le son est bien là, les effets sélectionnés aussi, et les signaux s'allument. Bonne nouvelle dans un sens, mais bon, dans l'autre c'est pas super pratique de modifier les effets à l'aveugle, et d'enregistrer sans rien entendre.

Des idées ?
J'utilise un TonePort GX. D'ailleurs, avec Pod Farm en plugin j'ai aucun soucis.


Merci :)
Afficher le premier post
11
Oui, Reaper est "gratuit". En fait, il propose une version d'essai qui est complète et illimitée dans le temps : après un certain nombre de jours, tu auras une petite fenêtre qui te demande si tu veux acheter Reaper, ou continuer à l'utiliser gratuitement (bouton "Still Evaluating" disponible au bout d'un décompte de 5 secondes)
07076d4797.png

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 18:27:50 ]

12
j'ai trouver la solution pour avoir sa licence en version commercial ( celle a 220 dollards) sans payé of course ^^ par contre as tu toi de ton coté une interface en francais pour la version 4.611 ? non pas que je soi sune kych en anglais, loin de la, mais ca pourrai aidé pour etre plus techniqus ....

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

13
Non, j'ai tout en anglais. Et ça reste de toutes façons plus pratique pour suivre des tutos ou des explications anglophones sans avoir à chercher la correspondance des boutons et des menus ;)
14
wai vu comme ca wai pis on s y fait surement vite ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

15

Citation :

 j'ai trouver la solution pour avoir sa licence en version commercial ( celle a 220 dollards) sans payé of course ^^

 chourrer pour 200 balles, c'est plus classe...

 

Citation :

 non pas que je soi sune kych en anglais, loin de la

 par contre, en français...

16
Citation de sobotonoj :
Citation :

 j'ai trouver la solution pour avoir sa licence en version commercial ( celle a 220 dollards) sans payé of course ^^

 chourrer pour 200 balles, c'est plus classe...
 
Citation :

 non pas que je soi sune kych en anglais, loin de la

 par contre, en français...



tres instructif comme citation merci de me le faire savoir .....

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

17
Citation de Noflaar :
Non, j'ai tout en anglais. Et ça reste de toutes façons plus pratique pour suivre des tutos ou des explications anglophones sans avoir à chercher la correspondance des boutons et des menus ;)



es ce que tu peux exporter des partitions midi issue de guitare pro par exemple pour les importer dans reaper ? l'idée c est d'avoir deja la batterie pour faire une reprise :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

18
Citation de guigue106 :
j'ai trouver la solution pour avoir sa licence en version commercial ( celle a 220 dollards) sans payé of course ^^ par contre as tu toi de ton coté une interface en francais pour la version 4.611 ? non pas que je soi sune kych en anglais, loin de la, mais ca pourrai aidé pour etre plus techniqus ....

Faut vraiment être doué pour cracker un logiciel non verrouillé... Plutôt que de perdre ton temps à ouvrir une porte ouverte, travaille un peu ta grammaire et puisque tu es doué en anglais, tu peux aller lire la licence REAPER: il n'y a pas de différence de versions. Soit tu ne prends pas de licence paske t'es un ribalz de la mort ki warez a blind, fuque ze sistaime, soit tu en as une utilisation personnelle ou commerciale dont le chiffre d'affaires n'excéde pas 20.000 dollars à l'année (et il t'est alors demandé 46 euros, rendez vous compte...), soit tu fais plus de 20.000 dollars de C.A annuel et on te demande de payer 225 dollars (150 euros en gros). Il n'y a STRICTEMENT AUCUNE différence entre REAPER activé ou non, en pro ou en perso, à part l'écran de 5 secondes, il n'y a pas de version full ou basique...

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 09:57:29 ]

19
Citation de sardonicus :
Citation de guigue106 :
j'ai trouver la solution pour avoir sa licence en version commercial ( celle a 220 dollards) sans payé of course ^^ par contre as tu toi de ton coté une interface en francais pour la version 4.611 ? non pas que je soi sune kych en anglais, loin de la, mais ca pourrai aidé pour etre plus techniqus ....

Faut vraiment être doué pour cracker un logiciel non verrouillé... Plutôt que de perdre ton temps à ouvrir une porte ouverte, travaille un peu ta grammaire et puisque tu es doué en anglais, tu peux aller lire la licence REAPER: il n'y a pas de différence de versions. Soit tu ne prends pas de licence paske t'es un ribalz de la mort ki warez a blind, fuque ze sistaime, soit tu en as une utilisation personnelle ou commerciale dont le chiffre d'affaires n'excéde pas 20.000 dollars à l'année (et il t'est alors demandé 46 euros, rendez vous compte...), soit tu fais plus de 20.000 dollars de C.A annuel et on te demande de payer 225 dollars (150 euros en gros). Il n'y a STRICTEMENT AUCUNE différence entre REAPER activé ou non, en pro ou en perso, à part l'écran de 5 secondes, il n'y a pas de version full ou basique...


tres instructif comme citation merci de me le faire savoir .....

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

20

et allez.... comme tout bon forum qui se respecte on viens pour s entraidé et au final on se fait insulter limite de "mal francais" (pour pas dire kéké et resté poli) pour un e au lieu d un a, serieux la faut arrété 5 minutes c est pas la fin du monde....(dans la limite du raisonnable je te l'accorde)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **