Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Kemper sort le Profiler Stage

  • 220 réponses
  • 42 participants
  • 32 001 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Kemper sort le Profiler Stage
kemper-profiler-stage-280098.jpg
Reprenant les fonctionnalités du Profiler Head et l'ergonomie du pédalier Remote, le Profiler Stage est un pédalier de scène très complet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
La notice complète le confirme. Il faut utiliser le return 1 qui est trs. J'ai déjà hésité sur la head mais la ca va être dur de résister, quitte revendre mon helix lt....
22
Au moins personne ne va se plaindre du manque de footswtich ... coucou Fractal :-)
23
J'ai le Kemper depuis presque 3 ans.
Le son est vraiment sensationnel.:8)

[ Dernière édition du message le 28/07/2019 à 10:49:20 ]

24
Citation de Mentor :
Très juste iamdead,
Mais j’arrive à comprendre le désappointement des possesseurs de l'Head qui ont investi dans un produit assez récent (si l'on considère la période de sortie du Stage). C'est un gain de place indéniable que cette acquisition d'un 'tout en un' (matrice et commande). Quand on voit le prix du pédalier de commande à lui seul...
Donc pour les uns, l'upgrade vaut la chandelle (surtout si l'on de dispose pas du pédalier dédié) ; pour les autres, les nouveaux acquéreurs, c'est tout dénef...
PS : en plus, de mon point de vue, cosmétiquement parlant, le Stage est de toute beauté...


C'est sûr que s'il était sorti avant, je l'aurais acheté à la place de la tête et du pédalier de contrôle.
Mais bon, je vais quand même pas me plaindre de posséder cette fabuleuse machine.
Il manquerait plus que ça !

C'est normal que la marque face évoluer son produit.
Ceux qui possèdent la tête d'ampli ne peuvent tout de même pas se sentir lésés, alors que ce nouveau pédalier est doté des mêmes capacités que les versions initiales (head et rack) !

Et justement, on peut remercier la marque de ne pas jouer le jeu du remplacement systématique.
Le Kemper date de 2011 et le hardware n'a pas changé. En revanche, l'équipe Kemper améliore le soft continuellement. On vient de passer à l'OS7, avec des améliorations significatives et on sait que d'autres vont arriver très rapidement.
Je pense qu'ils ont tout compris, car les clients hésitent à acheter un produit de ce type, sachant que 4 ou 5 ans plus tard, il pourrait en sortir un plus performant et nettement mieux. Ça n'est pas le cas ici.

[ Dernière édition du message le 28/07/2019 à 11:11:27 ]

25
J'ai une config head + fcb
Je trouve ce pédalier super intéressant, et je me suis dit au départ que j'allais revendre mon head pour en acheter 1, et en fait je trouve qu'il y a un gros manque: c'est au moins 1 pédale d'expression enfin même 2. Je les utilise tout le temps! ça m’embête de racheter un pédalier tout en 1 et devoir se trimbaler 2 pédales d'expression en +.. donc je vais encore réfléchir..

JpH

26
Un test rapide par Andertons
27
oulaaaa, je flag
Ce truc pourrait m'etre super utile dans les bars... (enfin, quand on refera des concerts :nawak::((()

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/08/2019 à 14:30:13 ]

28
Dans les bars c'est pas sûr,le premier gueux qui va venir te demander si vous jouez "I shot the sheriff"en mettant ses gros pieds sur les embases jacks et une bonne coulée de bière sur les switchs.
Vise plutôt les formules événementiels. :8)

Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.

[ Dernière édition du message le 05/08/2019 à 21:39:40 ]

29
Pourquoi vous jouez pas du Johnny ? Bah, parce ce que on fait pas de reprise déjà et là on fait nos morceaux à nous (au cas où t'aurais pas remarqué !) et puis sinon Johnny, tu vois et ben non. Et puis là tu marches sur mon Kemper à 1500 boules...!

[ Dernière édition du message le 05/08/2019 à 22:13:35 ]

30
Voilà voilà

[ Dernière édition du message le 05/08/2019 à 22:12:47 ]