Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le très ambitieux Preamp Live de Mooer arrive

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 5 019 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Le très ambitieux Preamp Live de Mooer arrive
Mooer Preamp Live
Annoncé depuis quelques mois, le préampli numérique du fabricant chinois Mooer débarque en magasins, et il pourrait bien faire parler de lui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bonjour
Je ne l'ai reçu qu'hier et n'ai joué dessus qu'une heure, mais pour répondre à une question posé, je n'ai pas de problème de souffle, même en poussant les distos.
Je l'ai un peu testé en parallèle de ma tête jet city, et, à satu équivalente, le Mooer est plutôt plus silencieux. Si on utilise les noise gate pré et post (avec parcimonie), l'ensemble et carrément silencieux.
Petite précision concernant le boost, pour le pré, on a le choix entre 13 modèles allant du clean à la proco rat et autre big muff (la du coup sur un préamp avec le gain à fond, c'est plus du tout silencieux...).
Et pour le boost en post, on a 3 choix (pas encore testé).
Egalement à préciser concernant les preamp disponibles, on est maintenant à 102 modèles (bon, 102 choix car pour un ampli, on a souvent 2 ou 3 canaux disponibles) avec du Engl, du Mesa et plein d'autres trucs que j'ai pas testé.
Concernant les IRs, les HP ne sont pas comparable à ce qu'on a avec un torpedo CAB, mais ça fait la blague.
J'ai préféré utiliser mes propres IRs que j'aime bien et qui sonne mieux que la plupart des IRs fournies.
Ceci dit certain HP sont pas mal suivant le micro sélectionné.
Suite des testes et autre tone capture plus tard...