Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dunlop recrée l'Echoplex EP-3

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 7 412 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dunlop recrée l'Echoplex EP-3
Voilà une nouvelle qui risque d’attirer du monde au stand de Dunlop/MXR tout à l’heure au NAMM : l’Echoplex Preamp version Jim Dunlop !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je comprend pas bien… C'était pas un Delay a la base ?? Ils n'ont gardé que la section preamp ?

3

Beaucoup trouvaient que le son était amélioré, même effet éteint, grâce au préamp toujours actif. La Xotic EP Booster est sensée reprendre ce circuit. Tu le retrouves aussi dans la Catalinbread Belle Epoch.

Reste que pour l'instant, tout en étant très efficaces (plus de définition et de présence), ces deux pédales proposaient une "interprétation"-réussie- du préamp de l'Echoplex. Celle-ci, je ne sais pas.

... AF ON, NO Audio out...

4

Oui, c'est une EP Booster de chez Xotic en faite....

Rock'n'Roll résistance /,,/

5
Yes je crois que c'est ça. Mais de mémoire Xotic a déjà fait un truc du genre avec le Ep Booster.

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 14:08:27 ]

6
vous réaliser que c'est un simple booster a JFET comme il en existe des milliers. Et qu'ils ont juste poser le nom echoplex pour en vendre ?

http://s94114604.onlinehome.us/ep3.jpg

rumorofsmoke.github.io/

7

Oui, sans doute que la marque Echoplex appartient à Dunlop. Ce qui a pousser les "autres" à utiliser des subterfuges pour vendre les leurs : EP booster, etc...

... AF ON, NO Audio out...

8
Quelles pourraient être les différences avec des boost type micro-amp?

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 14:31:04 ]

9
Rah punaise, un instant en voyant le titre de la News je me suis dit "ils ont enfin compris que l'echoplex était une tuerie niveau looping !"... Et bien non, c'est pas encore pour cette fois...
10
Reste a voir le prix... il va falloir concurrencer l'EP de chez Xotic, ainsi que celui de ClinchFX.

x
Hors sujet :
Et moi aussi, j'ai cru avec le titre qu'ils ressortaient l'Echoplex "complet" :-D

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 15:09:28 ]