Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Koch PedalTone II

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 11 037 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Koch PedalTone II
Koch présente la nouvelle version de son préampli à lampes, le PedalTone II, un modèle de deux canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
pas mal les pédales AMT, je ferai mieux de regarder ça car pas très cher. je ne joue pas assez bien pour justifier le préamp brunetti par contre :)

http://www.youtube.com/watch?v=CIV477a_SjY

http://www.youtube.com/watch?v=PZ9BuvKRl1g

12

J'ai la version 1, N°000064, jamais eu de problème avec. Par contre, grosse différences de sons selon les lampes. Je conseille une 12at7 en V4. C'est plus aéré, plus chaud.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

13

ah oui, y'a juste un truc qui me fait râler, c'est les embouts de jacks qui sont cassés chez moi. C'est rien, mais ils auraient quand même pu en mettre des métalliques, genre switchcraft. Sinon, construction haut de gamme. J'ai le v twin aussi, à comparer, y'a quand même une ressemblance pour ce qui est de la compression et des sons bluesy.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

14
quelqu'un sait la date de disponibilité de cet engin parce que je pensais acheter le 1 prochainement ... autant attendre le 2 :)
15
Bon il est disponible apparemment, il suffit de demander à son magasin préféré de contacter l'importateur car personne ne semble au courant ... mais l'importateur l'a déjà en stock, au prix catalogue de 610 €... à voir à combien il sort en magasin :)
16
ben il sort à 589€ ... c'est cher non ?
17

Ca a toujours été cher. Mais bon, y'a le choix à ce tarif, vaut mieux essayer pour être sûr...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

18
ben en préampli version pédale y a pas tant de choix que ça, si ?
j'en vois que 2 ou 3 autres ...
19

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

20

t'en a juste oublié une quarantaine eekmrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes