Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Victory Amps V4 The Kraken
Photos
1/103
Victory Amps V4 The Kraken

Préampli guitare tout lampe de la marque Victory Amps appartenant à la série V4

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Victory V4 The Kraken

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 956 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Victory V4 The Kraken
test-de-la-pedale-victory-v4-the-kraken-2939.jpg
Lancés il y a à peine cinq ans maintenant, Martin Kidd et son équipe ont rapidement su imposer Victory comme l’un des leaders du marché des amplis guitare haut de gamme. On parle de tout fait main en Angleterre depuis leurs ateliers de Surrey, avec des produits qui embrassent fièrement la tradition britannique des amplis qui sonnent très très fort !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
J’ai l’impression de commencer à me répéter, mais le mot d’ordre ici, s’il devait y en avoir un, est organique.


François Theurel, sors de ce corps !
(il est chiant ce mot quand il n'y a pas mieux pour exprimer ce qu'il exprime ^^)

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 18:47:17 ]

3
Reste plus qu'à trouver la guitare Cthulhu...
4
Citation de opaze :
Reste plus qu'à trouver la guitare Cthulhu...


29343329_1507888832653417_4518303235936123830_n.jpg
5
Merci pour ce test ! Très cool de tester ce préamp, encore deux autres et on sera bons ;)
Pour ajouter un petit moins, une prise casque avec une petite ému analo de cab n'aurait pas été de trop je trouve.

Sinon c'est du tout bon. Ca sonne, c'est très organique, musical, tout en restant plug and play :mdr:
OK je sors :fleche:
6
Faudrait le tester avec un Cthulhulélé

f88b0ea2cd007cad4fbc10a50a9301b9.jpg
7
Elle est très ... comment dire...avec un côté vivant...hmm...
> yes je crois avoir la référence concernant le " françois theurel sors de ce corps "...:bravo:
( je crois bien que le cinéphile taquine la silent yamaha et d'autres auchi )

Daccord avec rokitroi, pour ce genre de produit, une prise casque efficace est un énorme plus.
Si on pars dans l'idée de truc compact comme ça, en lieu et place d'une tête d'ampli, c'est bien qu'on est dans une recherche de commodité.

Peut être que ce marché est en pleine expansion ( Strymon Irridium, Two notes etc.. ) parcequ'en ville, y'a moins en moins moyen de taquiner du 4*12 et beaucoup plus de jeu au casque dans des trous de souris exigus situés dans des quartiers pas follichons.:-D
8
Citation de iktomi :
Faudrait le tester avec un Cthulhulélé

f88b0ea2cd007cad4fbc10a50a9301b9.jpg


;) Mazette y a des furieux quand même... N'est pas mort ce qui à jamais dort...
9
Ça fait un moment que ce preamp me fait de l’œil et de l’oreille, mais 400 euros tout de même...
Comparé au prix de bons combos à lampes (pas pratique à scratcher sur le pedalboard ), c’est beau mais cher pour une overdrive à lampe !
10
pardon, je vais être quelque peu hors sujet, mais comme ma demande s'adresse aux modérateurs, ça tombe bien, si j'ose dire !... Pourriez avoir la sympathie de me dire si on peut, nous humble musicien qui n'y connaissons pas grand chose en code et liens, avoir un lecteur audio comme Audifanzine ! avec le lien de partage et out et out !?... car, pour travailler à distance avec les collègues ou faire écouter nos compos cela pourrait être vraiment pratique et utile.... Merci de votre réponse, André DROUET, dit Dd le malfrat.
Come on and keep the beat ! Dd.