Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art Digital MPA
Photos
1/28
Art Digital MPA

Préampli hybride de la marque Art

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Entrées line ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 286 vues
  • 4 followers
1 Entrées line ?
Bonjour, est il possible de brancher les soties jack d'un synthé (stereo)pour lui ajouter de la chaleur ?
Ou ce pré-ampli n'est concue que pour les micros ?
2
Salut
Oui tu peux brancher ton synthé sur les entrées instruments qui sont en façade de la machine (aux extrémités en bas)
Voilà
A+
3
Ok !
et pour connecter une sortie stereo d'un sequenceur (Cubase) ?

Je m'explique,
second but : passer des pistes vst-i de Cubase dans le pre amp,via des sorties d'une interface audio firewire ,puis de re-rentrer (en enregistrant) dans Cubase. (la notice du pre amp est assez vague à ce sujet)

Dans tous les cas,merci de m avoir repondu
4
C'est possible aussi, mais dans ce cas c'est mieux d'entrer dans les line inputs à l'arrière du MPA. ;)

Studio d'enregistrement mobile en Auvergne: Roll in Recording

5
Ok merci !
6
Il dispose d'entrée line ? (sur la notice je n'en voit pas ,il s'agit d'insert).
On peut les utiliser pour connecter les sorties d'interfaces audio-numérique ?
7
Bonjour,
il est specifié dans la notice ( en anglais ) dans la section input gain control : " input gain can be adjusted from 0dB ( for line level input ) to 45dB of gain"
ça repond à ta question ?
Artyson
8
Oui, et non
Je voulais demander à un utilisateur si le pré-amp avait les entrées "jACK 6.35" line
Car sur le site+ la notice, ce n'est pas tres clair.
9
Bonjour,
tu as sur le DMPA, 2 entrées jack 6.35 en façade (les entrées instruments donc haute impédance) à mon avis avec le controle de gain, ça doit pouvoir le faire ! sinon tu as toujours la possibilité d'utiliser
les entrées XLR à l'arriere ! il te suffit d'avoir les cables correspondants a tes besoin.
tu as aussi une entrée ADAT en numérique. voilà.
Artyson
10
Ok merci !
Donc effectivement,pas d'entrée line (jack 6.35).

Je m'explique , mon but est de sortir de Cubase (une piste VST-i) ,d'entrée dans le pre-amp ,puis de ré-entrer dans Cubase (en enregistrant la sortie du MPA).

Il faut donc que je sorte de mon interface audio en "line" ,mais là probleme,puisque pas d'entrée line sur ce modele de pre-amp.

Vous avez une solution ?En utilisant les connection ADAT c'est possible de faire cela ?

Bon sinon je prends un Pré-amp avec entrées line ...mais bon, celui là m'interesse.