Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art Digital MPA
Photos
1/28
Art Digital MPA

Préampli hybride de la marque Art

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet ART dig MPA

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 3 218 vues
  • 10 followers
1 ART dig MPA
:???: KLK un a t'il déjà essayé la bete :?:
Www.riom.be
Afficher le premier post
11
Ha, je parle peut etre tout seul, mais les convertisseurs sont d' exelente qualité, rien a dire, 16 ou 24 bits.
Je renouvelle mon contentement, et j' ai changé les lampes.
manuel en anglais, alors si quelqu' un peut me dire ce que c' est que le plate voltage par exemple ce serait sympa.
merci
12
Bonjour,
as-tu pris la même référence de lampes citées plus haut ? et dans ce cas où puis-je m'en procurer ?
sinon, lesquelles ?
merci d'avance.
Artyson
13
Salut heureux possesseur de cette jolie machine.
Une question: (un peu bête surement) vous enregistrez avec quoi?
Peux-t-on aller directement sur l'ordinateur s'il dispose d'une entrée spdif?

a+
14
Avec le digital mpa oui, pas avec le gold, la ta la sortie spdif, entre autre sortie numérique.
Pour les lampes je suis allé sur ebay, j' ai trouvé une mullard a 35 euro et une autre américaine a 30 euro, pas donné mais d' exelente réputation.
tapez 12ax7 et ya david lampe et une autre son je sais plus quoi, une dénomé karen, qui as des téléfunken en ce moment. pas donné mais très très réputé.
vous nous donnerez des nouvelles.
15
Bonjour, je pense peut etre investir dans un MP digital.Mais j'hésite entre le modéle digital et le modéle analogique.

Débutant en enregistrement, je voulais savoir si on pouvait attaquer directement une carte son avec la sortie adat ? est il possible d'envoyer les deux signal d'entrée du MPA directement par cette sortie ? En gros est ce une sortie adat ou une sortie optique ?

Les converitsseurs sont ils vraiment de bonne qualité ?


merci d'avance
16
Bonjour, je pense peut etre investir dans un MP digital.Mais j'hésite entre le modéle digital et le modéle analogique.

Débutant en enregistrement, je voulais savoir si on pouvait attaquer directement une carte son avec la sortie adat ? est il possible d'envoyer les deux signal d'entrée du MPA directement par cette sortie ? En gros est ce une sortie adat ou une sortie optique ?

Les converitsseurs sont ils vraiment de bonne qualité ?


merci d'avance
17
Salut
Hey Cheyen: En fait le art dig mpa est le même qie le gold mais avec les sorties numérique en plus. Donc sortie analogiques+ sortie numérique ((S/PDIF or ADAT), AES/EBU).
Voilà
A+