Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle promotion Universal Audio

  • 36 réponses
  • 21 participants
  • 6 587 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle promotion Universal Audio
Universal Audio vous offre une UAD Quad PCIe ou Satellite pour l'achat d'un préampli 4 canaux 4-710d.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
pff, c'est ce que je voulais faire aussi, et m*rdouille!

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

22
Ca sent l'arrivée des Satellites octo.....
23
On pourra mettre 1 massive passive par tranche! Yeah! icon_facepalm.gif

 

 

 

24
Je suis éventuellement intéressé par le système "d'achat groupé" proposé ! Personnellement c'est le preamp qui m'intéresse, si quelqu'un est intéressé par la carte qu'il me contacte en mp !
25

Hors sujet :

Citation de exson13 :

Je suis éventuellement intéressé par le système "d'achat groupé" proposé ! Personnellement c'est le preamp qui m'intéresse, si quelqu'un est intéressé par la carte qu'il me contacte en mp !

 

=> Je te conseille plutôt d'utiliser le système de petites annonces d'AF, t'auras plus de chances de trouver ;)

 

 

 

26
c pas cool, je viens juste de recevoir mon 4-710 commandé le mois passé...:oops2:icon_facepalm.gif

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

27
Je suis intéressé par un achat à deux
il me faut la carte (externe)

[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 21:14:07 ]

28
il se pourrait que je recommande encore une autre 4-710...icon_facepalm.gif ça me parle de plus en plus :bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

29
quelqu'un sait jusqu'à quand ils maintiennent la promo? je me suis déjà fait avoir à deux jours près par le pack 610 Mk2 et sat duo, la je ne veux pas la rater!!
30
je viens de voir sur le site de Universal Audio que la promo est valable jusqu'au 31 dec 2012 pour clients américains et canadiens mais pas d'indication de date pour les clients internationaux

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 19:25:46 ]