Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sympa la notice en anglais. Mais moi french !

  • 35 réponses
  • 23 participants
  • 5 405 vues
  • 22 followers
1 Sympa la notice en anglais. Mais moi french !
Sympa la notice en anglais... Mais moi french !!! :oo:

Je viens de faire l'acquisition de la bête... mais la notice en anglais c'est pas génial ! J'ai bien essayé de la traduire en utilisant un logiciel de convertion mais je vous laisse imaginer le résultat...

Citation : Impédance variable d'entrée pour exprimer flexible de microphone (150 ohms à 2400 ohms).
Tension sélectionnable de plat
Grands mètres de vu
Équilibre accessible avant de mètre
Mètre sélectionnable entre - 10dB et gammes de +4dB
Mètre de la chaleur LED de tube...etc...

:???: j'en passe et des meilleurs :( :(((

Quelqu'un aurait t'il une solution à me proposer...
ou mieux me donner quelques explications intelligibles au niveau du panneau de contrôle de la façade... :aime:

Celà m'aiderait beaucoup :lol: Merci d'avance...

@+ Thaisno
Afficher le premier post
11
Je te remercie pour la notice en français.J'ai acheter le art gold la semaine dernière et j'ai pu l'utiliser en cafcons samedi,c'est super.je changerais les lampes comme préconisé mais je ne sais pas ce qui est le mieux en lampes.tcho
12
Merci beaucoup Thaisno c'est du super boulot et que de gentillesse de le partager....j'aurais l'engin dans une dizaine, je suis impatient car je lis que du positif sur ce préamplis alors que je n'en possédais toujours pas !
Bon courage pour l'écriture du bouquin et encore merci !

:bravo:
La Péfaille
13
Merci a thaisno qui m'a envoyé la notice très rapidement, merci merci.
Super traduction, du bon boulot
14
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me faire parvenir le pdf avec la traduction de thaisno? Envoyez-moi un message privé et je vous communiquerai une adresse de courrier électronique.
D'avance un grand merci !
15
Bonsoir,

Je viens de te poster la notice... :clin:
Je ne regarde pas ma boîte tout les jours :8O: ... Mais tout arrive
à qui sait attendre... :bravo:

Aller, musicalement votre :lol:
@+ Thaisno
16
Traduction reçue, merci beaucoup Thaisno.
Du bon travail.
17
Bonsoir,

je rappelle que si vous êtes intéressé par cette notice

Citation : Si certains sont intéressés je peux envoyer mon travail au format pdf (gratos )... une simple demande par e-mail et un "merci" au passage ...

Je complète ce message pour dire : PENSEZ A INDIQUER une adresse e-mail :oo: (même temporaire) pour que je puisse vous envoyer le doc pdf en pièce jointe...car par la messagerie AudioFanzine je n'arrive pas à faire cette manip


@+ Thaisno
18
Yess merci thaisno pour la notice grace à toi je comprend à present toute les subtilités de mon nouveau petit bijou!!!Merci encore. :clin:
Keep blazzin
19
C kool , "mon frere"

merci pour la notice et les info sur les lampes

bonne continuation dans tes futurs projets

peace. :bravo:


[url]http://www.myspace.com/padsmusik
20
Bien entendu je fais parti de la Thaisno family, il m'a envoyé il y a bien longtemps sa super notice in french bien utile pour les subtilités du MPA !
Pour ce qui est de la customisation du MPA (re-lamping) n'oublions pas que je fais parti également des détracteur de l'ampli à lampe(s)
(voir mes posts sur le sujet lampes du MPA), trouvant après quelques essais que ce préamp n'apportait rien, comparé au préamps de ma GS3 Allen and Heath, voire meme de la petite makie 1402vlz (à part le gain, pour celle-ci)

Ceci dit, cédant à la tentation d'essayer j'ai quand meme commandé une paire de 12ax7 telefunken Nos + une paire de Mazda bellevue 12ax7a de l'ORTF que je dois récuperer bientot.
Donc, affaire à suivre, je testerais avec AT4033/MC834 Beyer/AT4031/4041 et surtout M88n
Dom