Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gyraf Audio Gyratec IX - Dual Tube Microphone Preamplifier
Photos
1/193
Gyraf Audio Gyratec IX - Dual Tube Microphone Preamplifier

Sujet Un mec sympa qui repare des g9 sur Paris ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 034 vues
  • 5 followers
1 Un mec sympa qui repare des g9 sur Paris ?
Salut tout le monde,

Alors voila, j'ai un g9 qu'un ami m'avait filé et qui traîne chez moi depuis un moment.

Il a des petits problèmes et il aurait besoin d'une révision.

Je cherches donc une personne sympa sur Paris qui accepterai de jeter un coup d’œil sur la machine contre un petit billet et bières ;)

Voila

Merci d'avance !

Alex

[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 22:04:38 ]

2
Salut,

Demande à un modérateur de déplacer ton message dans le forum "Les mains dans le cambouis", tu y trouveras certainement quelqu'un. ;)
3

Bonjour à tous;

 

Je sais faire çà, mais je ne suis pas sur Paris. ( je suis loin ) C'est pour celà que je n'avais pas répondu hier.

 

Bonne journée

 

Charly

 

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 09:31:31 ]

4
x
Hors sujet :
Content de te revoir, Charly
5

Bonjour Roland;

 

Je viens très rarement sur le forum car je suis  parti vers d'autres amours; mais je le suis toujours de loin.

 

Bonne journée

 

Charly

6
TC hotrod : oui j'ai fait un poste aussi dans cette section

Charly : ah dommage, c'est généralement facile a remettre en état un g9 ?
7

Comment te répondre?  Tu ne donnes pas beaucoup de détails ! ! ! Oui, car ce n'est pas un appareil très compliqué. Forcément, si il a brûlé, il y a plus de travail à faire que si il ne faut changer seulement qu'un tube.

Il faut voir aussi comment il a été fabriqué au départ: soigneusement ou à l'arrache.

8
ah ah oui désolé

Il a été plutôt bien monté, je l'ai ouvert pour vérifier et c 'est plutôt bien câblé.

Il fonctionne encore, juste un problème avec un des canal et du bruit quand on touche au potards.

Il faudrait que je vérifie exactement, cela fait un moment que je ne l'ai pas allumé.
9

Peut-être qu'il n'y a que les potentiomètres à changer; après, il faut voir. ET Il faut le voir. Ça n'est pas vraiment possible de faire un diagnostic à distance.

10
Je pourrais voir ça si tu viens des fois en Bretagne. J'ai fait le G9-6 et conçu ses CI et alimentation.

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...