Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] PreSonus ADL 600

  • 123 réponses
  • 24 participants
  • 11 697 vues
  • 7 followers
1 [News] PreSonus ADL 600
PreSonus présente l'ADL 600, un préampli Micro à lampes offrant deux canaux et ayant été réalisé en collaboration avec Anthony DeMaria.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Ils sont tres tres loin des preamp que tu as cité,a mon avis ..
32
Ben ADL est dans cette gamme la, tres clairement, cela dit je ne sais pas si la déclinaison industrielle Presonus fait le poids... j ai un peu hate :bravo:
33
Oui ok pour adl, mais j'ai les meme doutes qd a presonus .. surtout a ce prix la ..
m'enfin on sait jamais tu nous dira !! :clin:
ca va liste de test pour la rentrée, non ? ua, presonus.. trankille
34
35


puisque t'as rien d'autre a faire,en attendant tes test, viens faire un tour ici ! :bravo2:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C89148%2Cidsearch%2C2309512.html
36

Hors sujet :

Ha bah là ça change tout , ça change tout parce-que au cours de ce matin ça nous ferait
1000 $ = 8527, 44 francs
sépupareil ...

37

Hors sujet : Jcm.. rassure moi tu le fais expres :8O:

38
39
40
Denf> tu parles de declinaison industrielle, mais j'ai lu je sais plus où que c'etait fait main :8O: j'ai ptet mal compris, mais j'ai l'impression que si Presonus se met avec ADL qui est plus un artisan, je pense qu'ils ont du essayer de garder l'esprit ADL dans une carrosserie Presonus. Si Presonus a juste posé deux boutons et une etiquette, je pense que ça peut le faire (meme si le haut de gamme presonus n'est pas a chier non plus fo pas deconner...)