Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus BlueTube DP
Photos
1/316
PreSonus BlueTube DP

Sujet Lampes Hi-Fi?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 327 vues
  • 3 followers
1 Lampes Hi-Fi?
'Soir a tous,
des lampes dites HiFi conviendraient t-elles?
J'ai bien regardé, il y a pas mal de sujets sur les lampes mais aucun qui répondent à ma question. Ils n'abordent que le coté guitare/saturation, rien sur une utilisation avant/après une carte son pc sans disto, mais juste avec du gain et de la rondeur. Donc je me disais, une lampe audiophile ne conviendrait pas mieux à mon utilisation pour donnez du vivant à un son un peu trop numérique.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
2
C'est parti pour des 5751... Encore merci a tous, merci. :mdr:
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
3
Salut,
as tu vu une difference avec la rondeur du son lorsque tu as change tes lampes ?
4
Oui, mais j'ai pris des JJ Tesla AT7
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
5
Ok. J'avais achete le bluetube dp pour juste avoir un son chaud et je ne trouve vraiment pas que ca rend le son chaud lorsque le potar du tube drive est entre 20 et 35%. Donc il a termine au placard. C'est vraiment ca que je recherche.
Je vais regarder les lampes que tu indiques alors .. en esperant que ca va aider.
6
A mon avis tu devrais passer plutôt au Art MPA Gold...
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
7
comment as tu fait pour changer la lampe ?
j'ai essayé de l'ouvrir mais je comprend pas comment atteindre la lampe pour la changer .
HELP