Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio PA-1 2-Channel Pentode Tube Preamp
Photos
1/90
TL Audio PA-1 2-Channel Pentode Tube Preamp

Préampli à lampes de la marque TL Audio appartenant à la série Valve Classic

Sujet Avis sur la bete

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 12 019 vues
  • 6 followers
1 Avis sur la bete
Voila c'est tout bete, je voulais savoir si quelqu'un l'avait déja utilisé et ce qu'il en pense....
j'ai demandé a FMarine mais y m'a po repondu :((
Afficher le premier post
11
J'hesite pas, fo juste que je recupere les sous c tout.

Je sais pas si tu est pour ou contre l'achat a l'etranger mais j'ai trouvé le C1 chez music store en allemagne.... 1499 € (pis rajouter 3.1% pour la tva française)
12
:8) je regarde ça ! merci.

Caca In -> Caca Out

13
1499 e chez thoman aussi mais il me semble que du cout le prix tient compte de la TVA française, donc plus interessant... sauf que je crois aussi que le port n'est pas compris (13 euros) mais ça reste toujours plus interessant.... je vais checker Music Service et ce bon vieux jacky...
14
1444 € chez Musik-Service... encore moins cher.... mais vu que je parle pas allemand du coup y'a ptet un truc que je zappe..
15
Attention, j'ai peur qu'il y ait confusion : le C1 n'a pas le même préampli que le PA1. Ce sont 2 machines différentes. Je vous invite à reconsulter la brochure sur le site deTL audio.

En somme le C1 n'est pas un PA1 amélioré, c'est un autre machine

Al X
16
Ah explique s'il te plait ?

niveau qualitatif le C1 a un moins bon preamp que le PA1 ou il est different mais bon quand meme ?
17
"The C-1 features a low noise solid state preamp followed by two valve stages per channel. The valves are General Electric ECC83/12AX7A types, run from a stabilised 250v DC power supply. The first valve stage acts as a voltage amplifier, with the second stage forming part of the gain control element."


"The PA-1 differs from our standard hybrid preamp design - it features a transformer coupled mic input followed by a low noise, high gain EF86 pentode valve. Two further triode valve stages (supplied by 250v DC) are incorporated in each channel. The instrument input bypasses the transformer, and feeds straight into the pentode valve. TL Audio's usual high drive solid state output stage completes the signal chain"

(site TL Audio)
18
Exact, bien vu Al X :bravo:

Caca In -> Caca Out

19
Aucun problème, je conçois que tout ceci puisse finir par prêter à confusion ... :P:

J'ai beaucoup de mal à trouver des utilisateurs du PA1 .
NB : le VP1 qui vient de sortir partage le même préamp que le PA1 sur la partie tube et a en plus un "solid state" en classe A, on peut choisir entre les 2 .

On se tient au courant.
20
Alors des niouzes a propose des deux preamps ??