Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite ISA 220
Photos
1/91
Focusrite ISA 220

Préampli à transistors de la marque Focusrite appartenant à la série ISA

Sujet Focusrite / avalon

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 275 vues
  • 2 followers
1 Focusrite / avalon
Voila , j'ai un avalon M5 , et la boutique ou je l'ai achete me dit qu'il ont depuis qq jours un tres bon prix sur le focusrite isa 220 , et ils me proposent gentillement un echange contre le M5 achete le meme prix a qqs $ pres :8)
par contre il ne l'on pas en magasin , et je ne connais pas le isa 220 ( sauf que c'est du bon materiel, et bien plus complete que le M5 ) alors pour ceux qui connaissent , en comparaison avec un M5 :???:

je cherche un sound plutot chaud ... c'est pour les voix, bass, guitar
merci les amis :lol:
Www.myspace.com/ericlescamusic
2
Si tu cherches du chand, garde ton Avalon. L'ISA 220 est précis, aéré, valable et tout et tout... mais moins chaud que l'Avalon. Bien entendu, je parle juste du préampli... il est clair que grace à l'eq et comp, le Focusrite est + polyvalent. Cela dit, le mieux serait quand même d'écouter pcq les goûts interviennent aussi très fort dans le choix.
3
C'est clair qu'il vaut mieux se faire une idee par soi meme, seulement la c'est pas possible :| , autrement j'ai une autre possibilite c'est le remboursement total , et dans ce cas , je peux aussi prendre la promo a musik store du "Amek Pure Path DMCL"
plus complete , en fait tout ca c'est apres avoir essaye le 747 dont les possibilites sont bien plus grande car comp/Eq , en fait je sais plus trop ! ce qui est sur , c'est que j'ai encore qqs jours pour faireun choix definitif :?!:
donc voila...
(par contre ils sont vraiment cool ici (usa) aucun probleme pour rendre le matos , vraiment pratique :clin:

Focusrite isa 220
Amek Pure Path DMCL
Avalon M5
ou autre chose ??? why not , mais dans ses prix jusqu'a 1600$
Www.myspace.com/ericlescamusic
4
Universal Audio LA 610 ou 6176. Si c'est pour faire des voix, on trouve pas mieux (sauf parait-il le VoxBox Manley)