Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite ISA 430 MKII
Photos
1/53
Focusrite ISA 430 MKII

Préampli à transistors de la marque Focusrite appartenant à la série ISA

Sujet Quelqu'un a testé?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 774 vues
  • 5 followers
1 Quelqu'un a testé?
Je cherche différents préamps pour mon studio et j'essai de limiter les erreurs et je cherche des avis sur ces produits qui sont apparamment des tueries. donc si qq'un a testé, HELP ME PLEASE :oo:
d'avance merci
Seb.
SCRUB.AUDIO
Afficher le premier post
11
Question ??? quand tu site le U87 tu parle du model d époque ou du U87ai ???????
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
12
13
Ha!! c est bien ce qui me semblais perso j ai un M147 et j ai eux l occase de test un U47 (donc l originale) et franchement rien a voir et pour tout les model de Neumann c est la même les originaux souffle un peut mais sont nettement plus appréciable il y a une vie que l ont ne trouve pas dans les nouveaux.
J ai aussi test un U67 et un U87 pffffff époustouflant.

C est dans les vieux pots que l ont fait les meilleures confitures…
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
14
Je ne sais pas si tu connais les Blind Boys of Alabama? C'est un groupe gospel qui existe depuis 1939... Dans leurs albums même récents ils utilisent toujours du matos vintage. C'est pas exceptionnel en soi mais quand t'écoutes le rendu des voix, c'est troublant tellement c'est chaud!

Quelques extraits d'un projets avec Roy Harper: http://blindboys.com/about/recordings/therewillbealight.html

Les leaders Carter et Fontain ont toujours dit des vieux micros qu'ils faisaient parties d'eux-mêmes, qu'on ne gourre pas de vieux noirs aveugles avec n'importe quoi, etc... Des bonhommes sympathiques!

De quoi on parlait au fait? Ah oui, le Focusrite... :rocket:
15
Ouep il a bien raison mais la le prob c est que sa me génère une erreur a chaque fois que j essaye de lire un des fichier audio donc j arrive pas a écouter erf dommage j aime les prise de son VINTAGE... :(((
mais je vais chercher ailleurs pour pouvoir écouter.
sinon comme me disait un ancien du son ces les défaut des vielles machine qui font quelle sonner aussi bien alors qu aujourd'hui tout passe sur un banc d'essai informatique et du coup c est trop parfait et sa sonne plus........
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-