Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite ISA One Digital
Photos
1/83
Focusrite ISA One Digital

Préampli à transistors de la marque Focusrite appartenant à la série ISA

Sujet isa one en ADAT

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 316 vues
  • 3 followers
1 isa one en ADAT
Salut les Zicos,

J'espere que vous allez pouvoir m'aider parce que je suis un peu perdu. Je m'aventure sur les connexions numériques de ma 1818 et ça fonctionne pas bien. A ce jour, j'ai toujours bosser avec la connectiques audio et ça, ça va. mais là...

le Topo:

Je souhaite connecter un preampli externe ( une focusrite isa one option numérique) les convertisseurs de L'isa one étant (parait t'il) de meilleure qualité que ceux de la presonus je décide de les utiliser et je branche l'isa one en ADAT sur la 1818 et un cable BNC pour le world clock.
Mon vendeur me dit d'allumer la carte son en premier et le preampli quelques secondes plus tard pour que l'isa one se synchronise sur la 1818.
La bonne nouvelle, j'ai du son, mais on dirai la B.O d'un film du samedi soir sur canal+, mais la version des années 90 sans décodeur, :oops:

J'espere que vous avez une idée de ce qui ce passe parce que je sèche méchamment et je commence a désespérer.

Merci tous ceux qui auront la gentillesse de m'aider.
Afficher le premier post
11
Et bien entendu, si tu utilises l'horloge interne de l'ISA, placer l'horloge de celui-ci sur "interne"
12
rroland, tu est un maitre. ça fait une heure que je me tors les boyaux de la tête car la syncro s'engage mais ne se termine pas. je viens de lire ton message et effectivement, j'étais encore sur externe. Verdict, ça fonctionne parfaitement. Merci pour votre aide.
13
Cool ! :bravo: