Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qui a testé cette marque?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 266 vues
  • 10 followers
1 qui a testé cette marque?
n'ayant pas beaucoup d'avis et d'activité sur le forum, dur de se faire une idée de la qualité

toutes impressions sur ce preamp sera le bienvenu merci
2
Salut SyRaH.
J'utilise le STT1 et le HV3C de Millennia et c'est une tuerie. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'activité sur cette marque. C'est dommage.

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 00:02:20 ]

3
Tu reprends quels instruments? Quel genre musical?
Merci pour ta participation:-)
Il y a des soldes sur les modèles format 500 c'est tentant
4
J'utilise un Millennia HV3D (8 canaux), c'est très propre, très neutre...presque trop à mon goût. En musique classique, on rencontre souvent cette marque, mais cela peut servir à autre chose.
5
Merci rroland
6
J'utilise pour tout. Je vais bientôt enregistrer une batterie avec 2 HV3D-8.
De part mon travail, je suis obligé de faire dans tous les styles. C'est pour ça que j'ai pris du millennia.
Après, c'est vrai qu'on peut lui reprocher de manquer de caractère.

7
Pour la basse il est très bien aussi, je l'apprécie sur du piano, sur une basse (le grave est rendu avec une extrême netteté) en OH batterie... c'est bien partout. Mais le manque de caractère m'ennuie un peu, à la longue...alors que quand je l'ai acheté (genre 15 ans), c'était à l'époque un atout à mes yeux.

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 20:19:27 ]

8
C'est fou ces résultats lol!!
Merci pour le lien je vais aller lire ca
9

je remet le lien parce que c'est intéressant:

http://www.ens-louis-lumiere.fr/fileadmin/recherche/Darmancourt-son2011-mem1.pdf

à noter qu'il y a eu un article sur le même sujet avec le même type de tests dans le soundonsound d'octobre 2012, avec les mêmes résultats (mais avec d'autres modèles de préamplis)

https://www.soundonsound.com/sos/oct12/articles/preampsmedia.htm

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 21:09:56 ]

10
Eternel débat.
En tous cas, quand je branche ma basse sur le millennia ou sur un portico, y'a une différence assez flagrante.