Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phoenix Audio DRS-2
Photos
1/35
Phoenix Audio DRS-2

Sujet Phoenix audio ou Aurora audio comparable ou non

  • 101 réponses
  • 13 participants
  • 13 994 vues
  • 12 followers
1 Phoenix audio ou Aurora audio comparable ou non
De rien



S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

Afficher le premier post
21
...et ne pas oublier les frais d'envois :clin:
Shipping to France for either unit will be around £30.00
22

Citation : 1100 livres + envoi


Bon prix !!
VAT incl ?
23

Citation : VAT incl ?



d'après ce qu'il m'a dit, oui.

mais je pense que pour toute autre question, le mieux est de le contacter directement via le site, j'ai pas trop envie de dire de conneries.

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

24
Ma mêre vient manger (c'est dimanche, un classic) elle déboule avec Paris Match cet exellent journal que nous connaissons tous..... Elle me dit tient regarde un studio.... On y voit M avec Vanessa Paradis et l'exellent (pour ce qui le connaisse) Olivier Lude (je suis fan). Olivier est assis à une console avec plein de Outboard autour et qu'est ce qu'on y voit le mieux.....2 énormes Summit 2 ou 3 comp BBS un avalon un H3000 et ....et.....surtout........un DRS4 avec 4 Distressors....je me suis dit je vais le dire aux copains d'AF c'est d'occasion comme on dit....
25
Tu peux faire un scan STP :D: ?
26
D'apres le mail de Shaun que j'ai recu le tarif est NO VAT inclus
je me renseigne aupres de lui et je vous tiens au courant ! :clin:
27
Oui, c'est hors taxe ...

@Insuportable : c'est BSS pas BBS, non ?
alors çà vaut quoi ces comp BSS ?
28
Je pense que ce que Shaun veux dire, c'est qu'il n'y aura PAS de taxe.

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

29
Oui il fait payer le prix HT avec une facture HT.
je pense qu'il faut faire gaffes aux douanes avec un papier comme çà...
30
Bonjour à tous,
je ne vais malheureusement pas apporter grand chose au débat ou au sujet mais je voulais simplement bénéficier des avis éclairés des pros que vous êtes; car en vous lisant plein de questions me viennent à l'esprit.
Je m'orienterai bien vers l' achat d' un DRS Q4 pour les applications (tracking) home studio suivantes:
-1. D.I Fender Jazz Bass , sons d'orgues de pianos élect , "accoustiques" et synth issus du clavia nordstage ; éventuellement D.I guitares élect.

-2. overheads cymbales, prises guitare sur un Twin Silverface vintage ,prises percussions le tout avec des micros Shure KSM 141 .

En sachant que pour chacune de ces applications je pourrai mettre mon Drawmer 1960 et/ou mon EL7 Fatso derrière le D.I/Préamp/Eq ; pensez-vous que:
- le DRS Q4 soit adapté au applications DI pré-citées?
- le DRS Q4 soit adapté aux micros pré-cités?
- les D1960 et Fatso puissent être de bon compagnons du DRS Q4 (en mode D.I comme en prise de son) ?
Je précise que les styles de musique ici vont du reggae/dub au rock psyché en passant par la funk le tout dans un esprit très 70'S.
Merci de vos éclaircissement et avis.
:idee: