Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phoenix Audio DRS-Q4
Photos
1/66
Phoenix Audio DRS-Q4

Préampli à transistors de la marque Phoenix Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Drs-q4

  • 66 réponses
  • 15 participants
  • 16 428 vues
  • 12 followers
1 Drs-q4
Bon, je crois que nous sommes un certain nombre à avoir maintenant (ou très bientôt) un DRS-Q4 ... (merci Shaun et shaggseb).

J'ai le mien depuis ce soir, et je n'ai plus qu'à l'essayer à fond (j'ai eu un DRS-2 il y a peu).

D'autres utilisateurs :D: ?
Afficher le premier post
61
Pilip, si le facteur te mène un colis comme ça sans être passé par la case douanes tu prends ton téléphone pour appeller les services afférents à l'acquittement des ces taxes le plus rapidement possible?
Si oui, c'est beau comme geste. la crise n'est pas là à cause de toi et tu participes dignement à l'effort de guerre alors.
:oops2:
62
je disais simplement qu'il faut voir comme une chance le fait de ne pas payer plutot que de voir comme une malchance le fait de payer.





On peut tromper une fois mille persones...
63
Oui.
J'ai payé mes 25% de taxes pour une commande aux USA dernièrement et j'ai tout de même fait une bonne affaire. (Si ça n'était pas arrivé cela aurait été une affaire en or). En même temps pas de surprise, je m'étais préparé psychologiquement et budgetairement.
64
je commande régulièrement aux US, j'ai toujours payé les taxes à part pour des montants inférieur à 150€ environ
65
Je suis passé au travers pour mon Urei et ma Lexicon mais c'était il y a fort longtemps, ça a changé et maintenant c'est taxe à chaque fois.
A prendre en compte dans son budget tout de même (compter 25% entre la TVA, les frais et autres sur le montant total d'achat + frais de port) histoire de ne pas se mettre à découvert. (pour ceux et celles qui ne savent pas, ça peut toujours servir).
66
A 999$ le DRS-Q4M ca reste quoiqu'il arrive un bon plan !
67
En gros 1025€ avec envoi plus douanes.
oui, ça reste compétitif