Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phoenix Audio DRS-8 Mk2
Photos
1/41
Phoenix Audio DRS-8 Mk2

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Phoenix Audio lance la v2 du DRS-8

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 3 857 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Phoenix Audio lance la v2 du DRS-8
Phoenix Audio annonce la sortie de la seconde version de son préampli 8 canaux DRS-8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

j'ai pas comparé au V1... donc je peux pas dire si c'est mieux, mais oui la v2 génère un peu de souffle mais faut vraiment y aller comme un bourrin.

En faite c'est le gros bouton in qui en gerenere pas mal, finalement si on gère plus avec le petit bouton out ça souffle tres peu.

Globalement en prise je boost tres peu le in et je monte plus le out et ca tue. apres monter le in est baisser le out est intéressant en mix pr colorer le son voir le saturer (genre grosse disto) et vu que tu rentre fort dedans booster le in génère très peu de souffle.  

 

En tout cas, moi j'en suis très content on sent une sacré dif avec des preamp de Fireface par ex (qui sont quand même pas mal du tout), a comparé avec de l' UA 610 je trouve que les deux sont bon celons les applications mais se complète bien, j'ai aussi un TC voice Rack, le Phoenix est évidement bien au dessus.

Niveau rapport qualité prix ca me semble vraiment bon.

 

En espérant que ca t'eclaire un peu.