Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio 8110
Photos
1/22
Universal Audio 8110

Sujet [News] Universal Audio 8110 & 4410

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 4 269 vues
  • 5 followers
1 [News] Universal Audio 8110 & 4410
Après avoir ré-édité ses machines les plus plébicitées (LA-2A, LN1176, 2-610, etc..), Universal Audio propose deux nouveaux préamplis Classe A : le UA-4410 à 4 canaux et le UA-8110 à 8 canaux.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Ce n'est pas tout a fait pareil, si on en croit lescaracteristiques annoncées, le 4110 aurait une bien milleures bande passante(60khz au lieu de 20), et des meilleurs niveau d'entrée et de sortie ..
apparement ils utilisent la meme technologie ( jfet) pour apporter une legere saturation
mais elle ne semble selectionnable que sur le 4110 ?
22

Citation : Moi c'est le gml 8900 qui me chauffe depuis un moment !



Plus cher que le STC-8, et moins flexible en palettes sonores je pense...Je me base uniquement sur des forums/posts/infos choppees sur internet, mais quand meme, il est present dans tous les studios de mastering ou presque. Le gars Dave, il est quand meme passe par Summit avant de fonder Crane Song...Par contre, j'aurais plus tendance a prendre un EQ GML par exemple, le 8200 ou 9500 :8O: .
23
Merci Tuff d'avoir décripté pour moi les caractéristiques ! :clin:
24
Apparement, UA a décidé de rompre un peu avec le son de leur gamme et de faire un truc plus "moderne" ... Ca peut être bon comme mauvais... Faut essayer avant ...
25
Mon dieu que c'est beau :aime:
Mon dieu que c'est cher :(((

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

26
Alors personne n'a testé la bécane ? la version 4410 me plait bien a vu de nez... :lol:

-jeremy-

27
La version 8 canaux m interesse vue son prix tres competitif par contre je me demander en terme d alimentation si il y a bien ce qu il faut etant donner que c est quand meme un des parametres les plus important sur ce genre de materiels.
car entre la version 4 canaux et 8 canaux il n y pas de difference de taille (U) et ayant deja constater des problemes d allimentation chez des grandes marques telle que Focusrite je devient un peut mefiant :clin:
enfint j espere qu il y aura bientot un utilisateur qui nous donnera sont avis sur l interieur de cette babasse (composant et allimentation), mais en terme de qualité sonore pour le moment les premier avis sont plutot positif.

donc à suivre!! :D:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
28
Quoi, vous ne connaissez pas ce lien avec de superbe wave à écouter testant les 3 couleurs du préamp 4110 et 8110 :8O: ??

https://www.uaudio.com/webzine/2005/may/index2.html

Régalez vous les gars :bravo:

PS : pour ma part je trouve les positions 'vintage' et 'saturate' fabuleuses :aime: !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

29

Citation : PS : pour ma part je trouve les positions 'vintage' et 'saturate' fabuleuses !


c'est clair, on sent bien les 3 couleurs... :aime: :aime: :aime:
30
Merci pour le lien, des que j'ai trois minutes j'y jette une oreille attentive

-jeremy-