Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xotic Effects Tri-logic bass Preamp
Photos
1/18
Xotic Effects Tri-logic bass Preamp

Sujet Tri-logic bass Preamp

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 991 vues
  • 4 followers
1 Tri-logic bass Preamp


Il a l'air sympa ce préamp, j'ai repéré également le Empress para eq/boost.

Quelqu'un a déja fait un test?

J'ai utilisé le VTBASS Tech21 récemment mais il m'a beaucoup déçuicon_confus.gif  malgré tous les excellents avis...beaucoup trop de souffle, impossible de le faire sonner correctemant avec ma basse SG Gibson sur mon préamp UA 6176 icon_confus.gif

Bref je cherche un meilleur préamp pour équaliser ma basse en direct et apporter du grain, quelqun pour en parler?

2

Bonjour,

j'ai de préamp depuis 2/3 ans. Il n'est pas fait pas Xotic (voir sur le site web de la marque)

Je joue toujours avec que ce soit sur mon ampli ou en direct dans une sono car j'ai ainsi toujours mon son. En effet ce préamp est vraiment très bien fait et arrive à redonner le son de la basse dans toutes conditions. Par de coloration, pas de souffle (alim externe 18 V ou 2 X 9 V en interne) Il est utilisable avec une basse passive comme active (mon cas)

Je joue sur une basse Yamaha BB 5000 année 2000 qui a un vrai grain jazzbass et avec ce préamp j'ai un très bon son en gardant ce grain. Idem avec la fretless Ibanez Gary Willis.

Les 3 réglages sont très bien pensés pour la basse. Pour moi excellent produit qui répond à mes attentes après avoir essayé et utilisé divers préamp (Fodera, Sadowsky). Finition super solide.

Que du très bon et du pro.

 

Jael

3


Ok merci pour les infos, mais que veux tu dire par "ce n'est pas Xotic qui fabrique ce préamp"?

C'est pourtant bien marqué Xotic USA sur la pédale?

4

faute de frappe :-D le boitier n'est PLUS fabriqué d'après ce que j'avais vu il y a qq mois sur le site Xotic.

Mais s'ils le refabriquent, c'est une bonne nouvelle :)

5
J'ai un ami qui fabrique tout ce qui est pédales, amplis basse, guitare et hi-fi qui ne sont plus en fabrication ou un peu trop cher à l'achat! Intéressant hen?? Je lui ai commandé une copie de la première Tri-Logic bass preamp, j'en ai eu pour moins de 150€ avec des composants de meilleur qualité en plus et aussi une possibilité de personnalisation! :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
Jazzablanca
6
@jazzablanca:
Il faut que tu fasses circuler le mail pro de ton ami, ça en intéressera plus d'un je pense!:twisted: