Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mix With The Masters à la Fabrique

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 5 575 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Mix With The Masters à la Fabrique
La Fabrique à St Rémy de Provence offre l'opportunité aux ingénieurs du son expérimentés de rencontrer en avril Eddie Kramer et Al Schmitt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je déterre un peu car je viens de voir la pub dans la newsletter d'AF...C'est dingue que les prix ne soient pas en ligne!


 

12
Marrant, j'ai également cliqué sur le lien, histoire de voir le nouveau cru...
Mais aucune info sur le prix !!
Et il n'est pas écrit qu'il faut parler anglais,... :-D

AF ne fait pas gagner une place par hasard ? :bave:
13
Ce truc de fils à papa qd même...

Vince

14
Bahh... Oui y a un côté comme ça, en même temps il doit sûrement y avoir un côté enrichissant aussi (peut etre presque autant pour l'expérience personnelle du participant que financièrement pour le tenancier du studio et l'intervenant).
Après, sincèrement, si j'avais les moyens j'irais bien passer une semaine de stage à la campagne avec un ingé dont j'apprécie le travail...
Finalement si ça apporte vraiment quelque chose, je ne trouve pas ça si cher si on ne prend pas en compte ce côté "pouet pouet".
15
Citation :
je ne trouve pas ça si cher

Encore faudrait il savoir combien ça coûte.
16
17
Ce qui serait cool c'est que quelqu'un qui a déjà été à cette master class nous donne ses impressions et nous dises si ça vaut ce que ça coûte.
18
Oui, après ça n'est pas plus cher que certaines formations pôle emploi et autres donc si ça s'inscrit dans un système de formation d'un professionnel à qui cela peut apporter de nouvelles techniques ou optimiser un workflow je trouve que ça n'est pas si absurde, cela peut être vu comme un investissement amorti sur une année voire plusieurs.
19
salut à tous, je me suis inscrit pour la session de septembre et cherche actuellement un financement car il est dit que c'est faisable à concurrence de 80 à 100%
J'ai opté pour Al Schmitt
Je vous raconterai ;)
20
Le staff la bas est juste super sympa. Un cadre idylique (vous vous en doutez studio comprit - a dormir dedans meme), quant à Al et steve ils sont a l image de ces musiciens accomplis que j ai pu croiser et forcemment : ultra cools - un tel salaire vu ce qu ils prennent/titres doit tres certainement aider a un certain niveau et ce, meme si bcp des friqués de ce monde peuvent etre des ordures finies.
Mais eux sont absolument des gens en or : disponibles a toutes les questions, pleins d'histoires sur tous ces artistes geniaux avec qui ils se fendent la gueule entre les prises, pas avares de secrets, gentils, droles avec en prime ala fin du stage une forte recommandation a les appeler pour passer les voir si l on passe par le capitol record..
Al est le seul ingé ds ce buisness a avoir recu autant de grammys et le compte que l'on peut voir sur le net, est loin de la realité c est dire si il s en fout. Bien qu ils soient grands amis avec G Massemburg et tout les autres Al est aussi un des tres rares a ne jamais sortir un eq ou un compresseur mais ya un secret pour ca ;)

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 12:04:23 ]