Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Solid Mix Series & Transient Master

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 767 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Solid Mix Series & Transient Master
Native Instruments s’attaque au marché du traitement dynamique en proposant les Solid Mix Series et le Transient Master qui complètent la section d’effets de Guitar Rig 5 Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Génial l'image ! Merci

www.wsproaudio.com

12

flag

13
Quant même bizarre de ne pas citer une seule fois le non SSL (Solid State Logic) sur le site de native, ils preferent le terme :a famous popular mixing desk...
Alors emulation ou copie? en tout cas les autres fabricants même si ils ne sont pas licencier ne cache pas le but originel (surtout Soft Tube)???
14
Tout dépend des accords entre entreprises, il ne peuvent pas utiliser le nom d'une marque sans son autorisation.
On pourra comparer le NI transient designer avec le SPL transient designer. Je ne serait qu'à moitié surpris si NI aurait acheté le code source à SPL.

http://www.proaudio-plugins.com

Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL,  Studio Devil...

15
bon alors des retours du soft a l'heure actuelle
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

16
Moi j'ai essayer la démo, c'est pas si mal, mais ca ne justifie en rien le prix.

www.wsproaudio.com

17
Peut être un peu cher en individuel mais l'avoir dans le KOmplete 8 est un bon compromis..
18
Absoluement, c'est sur et certain que quand ca vien dans le bundle, c'est vraiment trés bien. Je fesait plutot une comparaison par rapport avec ce qu'on trouve du même prix.

Dison que je m'attendais a mieux venant de NI !

www.wsproaudio.com

19
D'autant plus que ces deux plug sont fait en collaboration avec Softube.. Petite info au passage en ce moment promo chez Softube et encore moins cher chez Audiomidi.com car pas de TVA..
20
vui mais des retours sur ce soft si possible :-)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: