Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseurs hardware : Démos et comparatifs

  • 213 réponses
  • 44 participants
  • 40 926 vues
  • 88 followers
1 Compresseurs hardware : Démos et comparatifs
Bien vu la récap', merci.

Le tout frais UAD SSL 4000 vs Cytomic Glue vs clone SSL hardware:
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=110148&postdays=0&postorder=asc&start=314
Afficher le premier post
151

Je flaggue parce que ce thread est une mine d'or. Je risque d'avoir besoin d'un bon compresseur sous peu...

 

 

 

152
Merci, j'y ai passé du temps, bon il ne se passe plus grand chose je laisse les liens toujours actifs en ésperant que ça serve..
cio.

Mes samples

153
Bien sur que ça sert !! merci encore à toi pour le temps passé, c'est vraiment super de pouvoir écouter toutes ces machines qu'on ne peut pas toujours s'offrir
154
Je suis d'acc avec Phaz, ton travail n'aura pas été en vain
155
Il est UBER ce thread eek je viens de tout lire d'un coup (cul sec!) bravo
Merci tout le monde!

-VinChe-

156
Hors sujet :
T'as pas la tête qui tourne?

 

 

 

157
Hors sujet :
Nan pour le moment sa va... mais c'est l'écoute de tout les samples qui va me faire tourner la tête bave

-VinChe-

158
Plus sérieusement je viens d'acquérir 2 compresseurs/limiteurs neumann U473 et le rack 19'' est sur la route... Je vais tester ça dans les jours qui suivent. Il parait que c'est très fin, agréable sur les voix et relativement transparent. bave

 

 

 

159
Hors sujet :
pour un compresseur stéréo/double mono pour gonfler voix, instrus et mix général, y a-t-il un compresseur polyvalent "valeur sure" ? (j'entends souvent parler du 1176, plus polyvalent que le distressor, LA2A, neve portico...)

160
Le 1176 c'est pas exactement ce que j'appellerais polyvalent mais c'est vrai qu'il a l'air d'apprécier bon nombre de sources sonores. 
Sur papier le Distressor est clairement  le plus polyvalent de tous.

Pour le mix stéréo le 1176 me parait un peu inadapté (pas de sidechain ou de filtre passe haut).
J'ai pas essayé n'en ayant qu'un mais pour un rendu spécifique, pourquoi pas à l'occaz'.



Perso je voudrais bien écouter le Chandler LTD-2 si quelqu'un a ça.

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 18:17:44 ]