Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic C300
Photos
1/54
TC Electronic C300

Sujet [News] [MusikMesse] TC Electronic C300

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 319 vues
  • 6 followers
1 [News] [MusikMesse] TC Electronic C300
TC Electronic sort un nouveau processeur de dynamique en rack : le C300. Combinant les fonctions de compresseur/gate/expandeur et limiteur, celui-ci peut fonctionner en mode dual (deux canaux mono) ou stéréo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pour ma basse avec un Triaxis, peu être dans la boucle ou en sortie, je ne sais pas encore.
12
:oo: youfoufou !!!! du bon matos, trés intuitif, en mode stéréo sérial, avec un moteur pour le réducteur de bruit (super efficace, et pas seulement que pour le souffle) et un moteur pour le compresseur le résultat est excellent.
Le rotateur "composite" permet de selectionner de manière précise l'instrument, il ne reste plus qu'a peaufinner les reglages avec les trois potard et le tour est joué.
:clin:
13
Hello,

je suis assez perplexe : je viens d'écouter les exemples audio sur le site de TC et mis à part les traitements sur la batterie, je ne trouve pas les résultats convaincants du tout !
Peut-etre est-ce le Streaming des sons qui pêchent, mais la basse traitée présente un bruit de fond absent du signal original non ? Et les vocaux et la guitare acoustique ? Vous les trouvez convaincants ?
En tout cas l'exemple de la basse me fait froid dans le dos.

Quel est votre retour d'expérience ?

Guitar Animist

 

 

14
Bein en fait, il suis tenté par ce petit compressur mais pas grand monde en parle.
Comment sont fixés les paramétres d' attack et release habituels? (valeurs)
Si vous le possédez, quel sont vos impressions. :???: :???:
15
C'est vrai que les demos de la videos sont vraiment pas terrible, hop j'elimine ce produit de ma liste des eventuels achat...